C'était l'époque ou il y avait vraiment beaucoup de place sous le capot

J'ai eu l'occasion de rouler assez souvent avec l'auto de mon patron quand j'ai commencé a travailler
C'était une 20MTS noire (la classe a l'époque

Elle pesait presque moins lourd qu'une Bgt!alan a écrit :oui j'aime bien aussi
Salut Patrick,Oldtimer42 a écrit :A Justin Bridou plutôt
Non , je la trouve mochealan a écrit :oui j'aime bien aussi
J'ai eu l'occasion de rouler assez souvent avec l'auto de mon patron quand j'ai commencé a travailler
C'était une 20MTS noire (la classe a l'époque) modèle un peu plus récent donc, ça glissait un peu de l'arrière mais bon, ça poussait déjà bien
Ah ben oui j'avais pas vu merki... marrante cette mono-roue à 2 timons.midget57 a écrit : Salut Patrick,
T'as même pas vu les photos sur le forum rubrique "sortie" "LABRY", j'avais pris des photos pour toi (notamment pour mettre une remorque sur ta voiture (pour les caisses de bière par exemple)
Au fait ton cubi de bière locale que tu m'a donné dans les vosges n'a pas fait long feux, et excellent!!
Le contraire m'aurait étonné....midget57 a écrit :....Au fait ton cubi de bière locale que tu m'a donné dans les vosges n'a pas fait long feux, et excellent!!
Pas moi. L'étroitesse des pneus par rapport aux ailes élargies lui donne un aspect ridicule.
C'est combien valeur pièce détaché pour toi ?Oldtimer42 a écrit :Valeur de pièces détachées.
ah tu es pire que mois, j'aurais dit entre 300 et 600 euros en fonction de ce qu'il y a de récupérable ...Oldtimer42 a écrit :RHD ça vaut déjà pas le coup d'y faire des frais, là c'est une épave avec quelques bricoles à récupérer. Or une épave faut payer pour la débarrasser. Disons 100 € pour la forme...encore qu'avec le transport c'est déjà pas mal de la débarrasser gratuitement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités