Faut-il remplacer le thermostat (avec le câble ?) ? Est-ce bien la pièce indiquée sur la photo ? Comment vérifier si c'est bien lui le coupable ?
Merci d'avance

Oui, c' est bien lui.Faut-il remplacer le thermostat (avec le câble ?) ? Est-ce bien la pièce indiquée sur la photo ? Comment vérifier si c'est bien lui le coupable ?
Il faut que je retrouve ça, mais je crois bien me souvenir qu'un copain anglais m'a envoyé un texte expliquant comment faire pour le remplir à nouveau avec de l'éther...saby a écrit : si il y a la moindre fuite depuis la sonde jusque à la jauge, l'éther sévapore et l'appareil ne fonctionne plus. ce n'est pas réparable, il faut changer l'ensemble.
- Pas obligatoirementFaut-il remplacer le thermostat (avec le câble ?) ? Est-ce bien la pièce indiquée sur la photo ? Comment vérifier si c'est bien lui le coupable ?
Je rappelle ici, que pour que cela se produise, il faut et il suffit de trop enfoncer l'ampoule d'éclairage si celle-ci est plus longue que celle d'origine (à led par exemple...)Le manomètre de température d'eau de mon MGB 1974 (celui qui est combiné au manomètre de pression d'huile) reste "désespérément" à zéro.
Si le thermomètre est en vacances, c'est qu'il est en congelé payéoldgrey a écrit :Le manomètre de température d'eau de mon MGB 1974 (celui qui est combiné au manomètre de pression d'huile) reste "désespérément" à zéro.
En effet, là était bien le problème. Bien vu JénieMAU, conne d'hab.JMAU a écrit :Je rappelle ici, que pour que cela se produise, il faut et il suffit de trop enfoncer l'ampoule d'éclairage si celle-ci est plus longue que celle d'origine (à led par exemple...)
conne d'hab.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité