http://www.carandclassic.co.uk/car/C647468#
Alors elle ne peut pas être bien restaurée!woody_haleine a écrit :très jolie GT dans les bonnes années. Il faudrait voir la baie moteur etc
La peinture est récente ...
Bizarre elle n'est pas à 30ĸ€ ...
En même temps les acheteurs sont "gourmands" de photos, du coup , je fais des vidéos ...ça calme les collectionneurs d'images, curieux et autres rêveurs qui n'ont probablement rien d'autre à faire...Oldtimer42 a écrit :Qui l'a vue en vrai ? ...ah ces photos ça fait toujours fantasmer je vois
Il y a le nom qui est donné au moment de rédiger l'annonce et que l'on trouve sur l'annonce en ligne.JMAU a écrit :Je viens de m'apercevoir que si on répond à une annonce LBC avec "Recevoir une copie de cet email", il y a le nom de l'annonceur sur le mail......
Curieuse, qu'est ce qui a attiré ton attention ?woody_haleine a écrit : Annonces curieuse, mais très facile de savoir qui est le vendeur, je n'ai jamais réussi à avoir
les vraies photos de la voiture : je suis passé à autre chose ...
Les plaques différentesOldtimer42 a écrit :Curieuse, qu'est ce qui a attiré ton attention ?
Pour l'instant je m'informe, je n'y connais rien. J'ai un copain qui a des Porsche depuis très longtemps (1970), qui peut me donner des conseils, mais on n'a pas du tout le même planning d'oisiveté (on se voit une fois par an et encore). On dira que je m'intéresse à la Porsche 911 pour sa qualité de finition, pour son confort ... Par contre avant de sauter le pas, il y a en dehors du prix d'achat, quelques freins psychologiques : l'image, le fait de devoir passer chez un pro pour les entretiens, le cout des entretiens chez un pro, l'assurance etc.Oldtimer42 a écrit : Un de mes amis proches, très maniaque, se sépare pour la toute dernière 911 de sa 997 s 355 2005 ou 2006 absolument au top avec test Piwi, dans les 70.000 KMS autour de 40000.
Si ça t'intéresses.
Midget57 l'œil de lynx. si nous n'avions pas déjà un Sherlock... Bravo!il y a 12 minutes
Le camion coca, le taxi jaune, la plaque colorée... Touquet...my ass !!
C'est une femme qui vend la voiture, les photos sont "pour illustrations". A ce niveau prix, je trouve que trois photos de la voiture avant de venir la voir c'est loin d'être une exigence.T trophy R a écrit :D'un autre côté le mec n'a pas caché ses plaques. et n'a jamais précisé que ce n'était pas un import...
J'ai lu que le piwi c'est bien, encore faut-il savoir l’interpréter et qu'il fallait le coupler aux 111 points de contrôle chez un concessionnaire ...T trophy R a écrit : Sur porsche, le piwi est toujours une "info" sympa aussi pour sécuriser une vente.
Dans ce cas , pour une réponse "honnête" il devrait aussi avoir le vrai nom de "l'acheteur", ce qui permettrait aux vendeurs d'identifier les éternels plaisantins/curieux/rêveurs ou collectionneurs de photos ...JMAU a écrit :Justement... pour une annonce "honnête", il y a le vrai nom... selon moi.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité