J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
-
Temp4
Salut Fano,
- C'est pas une anglaise,
- La couleur peut te mettre sur la voie du pays d'origine,
- En prime une information piège: ce cabriolet est dérivé d'une voiture de série ayant couru les 24 Heures du Mans !
(quand tu sauras la réponse tu vas m'accuser d'avoir voulu t'enduire avec de l'erreur... mais c'est pourtant vrai !)
@+
Serge
- C'est pas une anglaise,
- La couleur peut te mettre sur la voie du pays d'origine,
- En prime une information piège: ce cabriolet est dérivé d'une voiture de série ayant couru les 24 Heures du Mans !
(quand tu sauras la réponse tu vas m'accuser d'avoir voulu t'enduire avec de l'erreur... mais c'est pourtant vrai !)
@+
Serge
-
Temp4
-
Temp4
C'est contemporain de la naissance d'Alpine, mais Jean Rédélé n'est pour rien dans ce coup là !
Un indice supplémentaire un peu tordu pour rigoler: le pilote français qui a dessiné ce cabriolet a gagné les 24 heures du Mans... je pourrais ajouter que c'était l'année de ma naissance, mais comme il est peu probable que cette dernière information fasse à elle seule beaucoup avancer le schmilblick, j'ajouterai que j'ai connu quatorze années bissextiles!
Un indice supplémentaire un peu tordu pour rigoler: le pilote français qui a dessiné ce cabriolet a gagné les 24 heures du Mans... je pourrais ajouter que c'était l'année de ma naissance, mais comme il est peu probable que cette dernière information fasse à elle seule beaucoup avancer le schmilblick, j'ajouterai que j'ai connu quatorze années bissextiles!
- Pierre NOEL
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
L'arrière ressemble un peu à celui de la Frégate Renault, en miniature.FANO a écrit :Ben là...bravo!!!
Quand tu sais pas tu demandes a Pierre Noel! ça sera la devise du post...lol
Album MG