Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!

JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng

Message par JMAU »

6- main basse sur les richesses...
Les allemands vont "racheter " 14 aéroports grecs...
saby
.
.

Message par saby »

pour information 49.9% de l'aéroport de toulouse blagnac appartient aux chinois. ce n'est pas vraiment de l'immigration incontrôlée.
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/12 ... hinois.php
midget57

Message par midget57 »

saby a écrit :pour information 49.9% de l'aéroport de toulouse blagnac appartient aux chinois. ce n'est pas vraiment de l'immigration incontrôlée.
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/12 ... hinois.php
http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/l ... 76419.html
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

ça vous étonne ? Nos chers dirigeants ont bien foutu la merde en Irak, en Libye, en Syrie, dans toute la région. On a un peu vite tué les mauvais chevaux (Sadam et Kadhafi). Et on s'apprêtait à réserver le même sort à Bachar en Syrie.

D'accord, c'étaient des salopards notoires, mais ils avaient le mérite de tenir le bazar en place, de maintenir sous l'étouffoir toutes ces factions tribales et ces groupes d'islamistes illuminés. La boîte de Pandorre s'est ouverte et ce n'est pas fini…
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

GilouMGF a écrit :ça vous étonne ? Nos chers dirigeants ont bien foutu la merde en Irak, en Libye, en Syrie, dans toute la région. On a un peu vite tué les mauvais chevaux (Sadam et Kadhafi). Et on s'apprêtait à réserver le même sort à Bachar en Syrie.

D'accord, c'étaient des salopards notoires, mais ils avaient le mérite de tenir le bazar en place, de maintenir sous l'étouffoir toutes ces factions tribales et ces groupes d'islamistes illuminés. La boîte de Pandorre s'est ouverte et ce n'est pas fini…
C'est pas faux...

http://www.wikistrike.com/2015/09/des-c ... urope.html
MGB50
Région : France - Basse-Normandie

Message par MGB50 »

trés bon diagnostique!
midget57

Message par midget57 »

Ah enfin !! les people-blindé-qui-vivent-dans-des-forteresses-de-millionaires commencent à se mobiliser en faveur des "migrants" et faire entendre leur voix très importante !!
http://www.lepoint.fr/societe/charles-a ... 130_23.php
dany B
.
.

Message par dany B »

midget57 a écrit :Ah enfin !! les people-blindé-qui-vivent-dans-des-forteresses-de-millionaires commencent à se mobiliser en faveur des "migrants" et faire entendre leur voix très importante !!
http://www.lepoint.fr/societe/charles-a ... 130_23.php
Charité bien ordonnée commence par soi même...Qu'il finance son projet...
La moitié des villages ont leurs maisons/commerces à vendre, qu'il prête à ces nouveaux "acquéreurs" pour qu'ils "s'installent" et fassent " revivre" les villages...
L'état financera les mosquées... :)
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

saby a écrit :ce qui est surprenant c'est que ces gens la plutôt que de participer au développement de leur afrique, puisque il paraît que ce continent ce développe, ils préfèrent venir croupir dans nos pays en voie d'extinction. "on" leur a sans doutes mal expliqué...
Quand on voit comment les aides humanitaires sont détournées et comment il est difficile de faire arriver l'argent au bon endroit, il faudrait fermer les yeux pour ne pas comprendre (entre les massacres et purification ethnique etc) ...
JMAU a écrit : La définition de "Développement" n'est pas la même pour tous.
Exactement
Dany a écrit : C'est pas faux...Le colon et l'impérialiste est toujours derrière ces manipulations...
On n'est pas tout à fait innocents non plus!
Sauf que à lire certain, la colonisation c'est bien mais en payer le prix c'est pas bien.
Juste retour des choses à mon sens ...
A Sangate Ils ont laissé pourrir la situation pendant 15 ans en déplaçant le problème dans le jeu de je te refile
la patate chaude. Alors maintenant on est débordé ...
saby a écrit : dans le cadre de l'exacerbation à venir de ce phénomène migratoire, en France un parti politique qui proposerait le rétablissement des frontières devrait avoir toutes ses chances :-)
Ça ne changera rien, voter pour une avocate qui n'aura aucun pouvoir : il ne suffit pas d'être élu, encore faut-il pouvoir diriger. En UK la cohabitation n'est pas possible ...
Chacun est libre de ses choix politique en France, ça m'amuse la volonté de prosélytisme pour le FN. A mon sens pour cautionner un vote au FN il n'y a que deux possibilités : soit être profondément en phase avec les propos tenus par ce parti depuis le début et cautionner les ratonnades et pourquoi pas les "exterminations des envahisseurs" et autre jeu de mot sur la Shoah ; soit être profondément stupide ou plus vraiment en capacité de juger ou de se voiler la face pour croire à ce beau discours.
dany B a écrit :L'état financera les mosquées... :)
Ce n'est pas nouveau, je ne suis pas pour le financement des lieux de cultes par l'état, mais dans ce cas on va calculer aussi le financement des églises etc
saby
.
.

Message par saby »

"Ça ne changera rien,"

comment ça, ça ne changera rien!. ça changera tout
comme vous dites je suis quelqu'un de profondément stupide, stupide de ne plus écouter les discours de la droite et de la gauche
woody_haleine
.
.

saby a écrit :comment ça, ça ne changera rien!. ça changera tout
Non justement, ça ne changera rien, pour la bonne est simple raison que l'argument serait de voter FN pour avoir un parti à l'écoute du "peuple", sauf à ne pas s'intéresser à l'histoire du FN, il est bien évident que le FN est un parti bourgeois xénophobe avec des valeurs qui sont plus proches de la dictature que de la démocratie : alors l'écoute du peuple ...
De plus croire à ce discours dans les années 60 ou 70, mais en 2015 c'est pour le moins étrange.
La stupidité serait justement de croire que le vote FN pourra envoyer un signal fort.
C'est comme imaginer pouvoir modifier la dynamique d'une ville comme New York par sa seule présence ;-)
Quel différence de formation entre zarko , hollande, Marine le Pen ?

Et pour avoir eu l'occasion de voir des réunions publiques de ce parti, il ne faut pas faire de grande étude pour voir les profils sociaux et psychologiques des défenseurs de ce parti. Sans compter que pour certain le FN n'est qu'une façade pour développer des thèses bien plus dures ...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Dans ce cas, laissons continuer les élites sodomiser le peuple avec leurs jolis discours bien lissés (afin d'avoir les voix en 2017 de ces gens là )et continuons à dormir tranquille, les gouvernements veillent.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

midget57 a écrit :
anneauxdin a écrit :La question que je me pose. Elles sont ou leurs femmes? Elles n'ont pas peur de rester dans leur pays elles?
la familia vient par la suite, c'est le regroupement familial...
salut
je voulais juste vous montrer des photos des plages italiennes, pour voir où sont les femmes et les enfants.
Sûr que la sortie de l'Europe, la fermeture des frontières et le retour au Franc de la famille Le Pen arrangera bien les choses. Le repli sur soi, y'a que ça de vrai, l'Histoire en est pleine d'exemples formidables.
C'est bizarre, ces cons d'allemands eux, sont déjà en train de faire le tri et d'enseigner l'allemand aux arrivants qui pourraient bien bosser chez eux.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
woody_haleine
.
.

anneauxdin a écrit :Dans ce cas, laissons continuer les élites sodomiser le peuple avec leurs jolis discours bien lissés (afin d'avoir les voix en 2017 de ces gens là )et continuons à dormir tranquille, les gouvernements veillent.
C'est idem avec le discours du FN, croire que voter FN va changer en mieux, c'est à mon avis un non sens et de toute façon, la gestion FN d'une ville ou d'un village on a déjà vu ce que ça donne. Alors croire que ça sera différent sur une nation, il faut avoir une bonne dose de naïveté.
Chacun est libre de ses choix, voter pour un parti antidémocratique est une bonne solution pour ne plus avoir le choix par la suite ...
midget57

Message par midget57 »

Salut Jidé,

Oui les allemands sont en situation de plein emploi, une économie solide, une démographie déclinante, et pour eux, c'est la première grande invasion non européenne et non contrôlée (les turcs faisaient parti d'un accord avec la Turquie, et c'était pour travailler dans les usines) et ils font le tri;

Nous tout l'inverse :c'est chômage, insécurité, économie à l'arrêt et on prend tout le monde, ceux que l'on ne veut pas, on leur dit de partir, et dans les faits ils restent...
Mettre des photos d'enfants décédés ne fait avancer le débat, juste attendrir...
woody_haleine
.
.

midget57 a écrit :Nous tout l'inverse :c'est chômage, insécurité, économie à l'arrêt et on prend tout le monde,
On ne prend pas tout le monde, juste ceux venant, en toute logique de pays en guerre etc et ayant des papiers.
Ce qui va dans le bon sens, c'est la prise en compte Européenne, il fut un temps ou on laissait se débrouiller les communes avec ce type de problème. Il ne suffit pas de vouloir jouer les libérateurs, encore faut-il s'assurer de ne pas laisser le pays dans un état bien pire qu'avant.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

si les "bitzas" anglais ou americains pouvaient rentrés et être légalisés comme EUX
j'aimerais bien une Aston Martin Le Mans avec un B comme moteur et le cul en polyester.
Pour l'instant j'ai ou j'aurais juste un carton de B.
Comme dit Patrick c'est mieux d'être en régle.
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

Jidé

Montrer des images choquantes c'est la vieille technique larmoyante visant à nous culpabiliser, malheureusement ça ne prend plus.
Je peux t'en montrer d'autres tout aussi choquantes avec AK 47 si tu veux, chez nous, contre nous et pas à Tataouine.
Alors à mon avis il serait plus sain voire intelligent de se poser enfin les bonnes questions ...de qui est responsable, comment on en est arrivés là comment on va faire pour s'en sortir, peut-on réellement faire quelque chose pour eux.
As tu seulement la moindre idée de comment ça va évoluer ici pour eux, et pour nous ?
- Je crains que non, perso j'ai de grosses inquiétudes.

Et là t'as pas de bol, Le FN ne porte justement aucune responsabilité là-dedans, les grands discours et autres pseudo grandeurs d'âmes irrationnelles si !

Quant à nous comparer à l'Allemagne, soyons sérieux y'a plus que PomPom et ses con-parses pour tenter de faire croire qu'on joue dans la même cour.

Woody-h

Ton discours date, le disque est rayé, ça ressemble aux derniers barrissements assourdis du vieil éléphant qui ne veut pas mourir, un peu comme le vieux Le Pen d'ailleurs.

Promettre l'apocalypse sans savoir c'en est presque réduit aux croyances religieuses entre dieu et diable.

Seulement voilà, depuis 40 ans on a vu à l'oeuvre tous les hâbleurs de ces grands discours qui nous ont successivement mené aux désastrex actuels dans tous les domaines.
Perso je préfère le coup de pieds dans la fourmilière quitte à en passer par la case Le Pen.
D'autant que contrairement à ce que tu affirmes, il s'avère que les villes prises par le FN sont particulièrement bien gérées, à tel point que nos médias toujours trèèèèès objectives et sponsorisées se sont pris le pied dans le tapis en tentant de faire un sujet là-dessus:
- Ben ouais ça énerve de découvrir 1 an après dans un sondage qu'ils seraient tous ré-élus avec un score amplifié.

Quant au vieux LePen, c'est bien grâce à Kermitt et le PS qu'il a existé...si y'avait des championnats de Boomerang vos Prophètes seraient Champions du monde toutes catégories.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 02 sept. 2015, 11:15, modifié 2 fois.
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

On pourrait palier au problème d'une augure manière…. C'est à dire prendre en charge les migrants, là où ils s'apprêtent à passer la Méditerranée. Genre installation d'un "camp" (j'aime pas ce mot) géant par l'ONU dans une zone préservée et à cet endroit établir une sélection. Ce qui n'empêchera pas d'autres migrants de choisir d'autres chemins.

La Le Pen, je me demande ce qu'elle fera, une fois aux manettes, et confrontée avec les dictas européens. Aura-t-elle les c…. de passer outre et de se payer une sortie de l'Euro ? J'en doute… Et tous les guignols de leur arrière boutique, avec leurs idées nauséabondes, rentreront-ils dans le rang comme les Bizounours ? J'en doute….
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Idées nauséabondes ?
On a pas tous le même nez alors.
J'en connais qui aiment tellement la Rose qu'ils en mettent dans leurs chiottes pour couvrir les odeurs de merde.

En tous cas c'est pas maintenant qu'il faut se poser la question puisque notre charité noàus permet de leur construire des camps.
- des camps d'ethnies très différentes qui vont devoir co-habiter.

C'est juste irresponsable...faudra simplement assumer le résultat forcément dramatique.

Et ensuite ?
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 02 sept. 2015, 11:27, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

xénophobe
le grand mot est laché :mdrx: :mdrx: :mdrx:
le racisme est valable dans tous les sens NE PAS L'OUBLIER
sans commentaires...
Ben oui Jidé c'est un grand malheur de voir de telles choses se produire en Europe.
Mais revenons quelques siècles en arrière Si le peuple avait fuit la France au lieu de se battre, aurions nous une république ( avec tous ses travers je te l'accorde )
Mais dans le cas présent c'est reculer pour mieux sauter .
Les sauvages sont en train de ravager de beaux pays ,en perte humaine et aussi historique/matériel , c'est sur...et demain, à qui le tour ???
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Au niveau du racisme y'en a aussi 1 qu'on oublie un peu facilement:

- Le racisme anti-blancs...et par voie de conséquence le racisme anti-Français.

Pourtant c'est bien celui-là qu'on est en train de nous vendre.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Voyons Patrick et Alan, vous stigmatisez. ..
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

anneauxdin a écrit :Voyons Patrick et Alan, vous stigmatisez. ..
Avec le tricot c'est mon sport favori :mdrx:
Répondre