saby a écrit :"très peur!"
il s'agit d'une série spéciale (750 exemplaire) "jubilee". dans sa version d'origine, rubberbumper, elle avait peut être une certaine valeur, une fois modifié sans doutes que elle en a moins...
sinon si les réparations on réellement été réalisé, correctement, pourquoi douter...
Tu as raison, après tout un coup de téléphone ça ne mange pas de pain.
J'ai donc appelé le gars et la discussion fut "intéressante"...
Moi: Pourquoi faire un conversion sur une voiture sortie en si peu d'exemplaire?
Lui: Par exemple qu'elles sont moches et horrible avec ces pare-chocs en caoutchouc! Une anglaise c'est avec des chromes. Et jubilee ou pas je m'en colle! Je vais même aller plus loin en fait je trouve la combinaison des couleurs vert et jaune n'est pas très beau. Mais bon je l'ai surtout acheté pour sa ligne puis j'ai fait la transformation moi même...
Moi dans ma tête: pourquoi avoir acheté cette voiture si ni la couleur ni les pare-chocs lui conviennent?
Moi: qui a fait la conversion et comment?
Lui: c'est moi. Il y a des kit pour ça, il faut juste faire ça correctement. J'ai fait la modification du train arrière en suivant les instruction du kit.
Moi: vous avez des photos avant / pendant /après les travaux?
Lui: non moi les romans photos ça me gonfle.
Moi: et le reste de la carrosserie?
Lui: elle est en bon état. Pas de rouille perforante et la peinture est récente mais ça a été fait par l'ancien proprio. Il y a cependant quelques marques de rouille (bulles sous peinture) qui commencent à apparaître côté arrière droit et au niveau de la baie de pare-brise côté gauche. Dernier point, mais c'est si on met le nez dessus, on voit que le mastic n'a pas été propre poncé car ne n'est pas tout à fait plan.
Moi: vous voulez dire qu'il y a des kilo de mastique et de choucroute?
Lui: non mais je pense que la carrosserie a été reprise. Mais tout le reste est sain.
Moi: Et la mécanique?
Lui: elle démarre très bien a froid très bien entretenue mais je n'ai pas l'historique, je ne l'ai que depuis un an et je roule peu avec. Mais rien à signaler, tout fonctionne très bien, overdrive ok, tout l'électricité est impeccable, pas de problème de chauffe ni de problème de pression d'huile. Elle a 110000 miles et elle fonctionne au poil.
...
Un peu plus tard dans la discussion
...
Je ne la vends pas super chère car je ne tiens pas a faire de la spéculation, je veux qu'elle parte vite, j'ai aussi une tvr donc je veux me séparer et avec les deux ventes je parts sur un autre projet avec une suspension plus souple...
Bon résultat des courses je ne sais pas quoi en penser et pour etre franc avec vous je ne trouve pas ça très rêveur.
Budget 7000€ mais c'est pour moi les économie d'une vie et je n'ai pas envie de tout craquer dans une caisse qui va me réserver des surprises cachées.eur de me retrouver avec une épave et juste mes yeux pour pleurer...