Annonce le bon coin

Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Annonce le bon coin

Message par Oldtimer42 »

JPierre a écrit : En tous les cas, à ce prix, je vais pas acheter sur lbc...
Ben pourquoi ?
Pas assez luxueux comme support ?
Il arrive qu'il y en ait à bien plus d'1 million, des platées à + 200.000.
C'est le site le plus visité et celui qui cherche n'épluche pas toutes les annonces, il lui suffit de taper ce qu'il cherche...pourquoi s'en priver c'est gratos ?

En ce moment: 1.7 million ... en plus c'est un concessionnaire apparemment.
Elle valait 1.2 à la sortie du modèle en 2007, ce prix est étonnant, doit y'avoir des raisons c'est un marché particulier.

A ce niveau là, la Lambo à 290.000 c'est la Twingo de madame.

http://www.leboncoin.fr/voitures/847263786.htm?ca=22_s

ImageAlbum MG

Pour la Magnette LHD il me semble reconnaitre celle qui était autour de 8500 l'an passé.
JPierre
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Message par JPierre »

Bin, j'sais pas. Je me dis qu'a un certain niveau de prix, mieux vaut avoir affaire avec une enseigne ayant pignon sur rue. Mais bon, toujours pas gagné donc pas concerné... :L
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

De toutes façons c'est pas le genre de bagnole qui me fait rêver, je veux une Tesla épicétou...avec ça Paris m'ouvre les portes avec stationnement gratos quand z'auront interdit toutes les autres :)
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Damned comment peux tu aimer une voiture sans moteur à combustion :D. Tesla c'est bon pour... euh... rien :D
saby
.
.

Message par saby »

dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Curieux que l'assemblage des deux collecteurs ADM/ECH ne soit pas plus soigné, c'était pourtant facile d'ajuster avec des points de soudure sur le collecteur d'échappement...

Comme cela:

Image

Belle auto cependant!
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

T trophy R a écrit :Damned comment peux tu aimer une voiture sans moteur à combustion :D. Tesla c'est bon pour... euh... rien :D
1/ Quand j'étais gosse je jouais déjà avec des trains électriques pas à charbon :D
2/ Je suis passé à la clope électrique y'a déjà 4 ans
3/ Un déplaçoir à 130 je lui demande d'être un loft qui avance pas qu'il fasse vroom vroom.
4/ Des pêtoires à fumée qui pue j'en ai quand même quelques unes dans mon garage.
5/ J'aurai plus de bouchons dans les centre-villes :hehe:
woody_haleine
.
.

Message par woody_haleine »

Reste qu'il faut accepter de mettre 120000 euros dans une voiture soit environ 1000 euros par mois à 4% pendant 12 ans ce qui doit faire environ 150000 euros au final. Batterie et voiture garantie 8 ans ... Par contre l'option habitation n'est pas prévue sur cette voiture même si les coffre sont super grands.

Un copain m'a filé l'émission "Turbo" sur la Tesla S encore une caricature comme tous les sujets sur la voiture électrique ...
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Si ça ne te plait pas t'achètes pas épicétou, tu fais bien ce que tu veux.

Voici un devis:

TESLA S 85 D Kwh

Transmission intégrale 76300
Fonctionnalité pilote automatique 2700
Option 90 Kwh 3300
Intérieur Premium 3300
Suspensions air 2700
Son très haute fidélité 2700
Pack climat 1100

Abattement -6400
CG gratuite

Autonomie 528 kms + 5% option 90 Kwh (admettons 400)
422 cv
4,4 s 0/100
250 km/h

On est trèèèèèèès loin des 120.000 que tu dis et même en dessous de 90000 avec le bonus et t’es pas obligé non plus de payer 30 ou 40.000 d’agios.
Electricité gratos sur les bornes de charge rapide dédiées sur tout le territoire.

Le prix d’une Boxster S avec 2 ou 3 options indispensables, d'un gros 4x4 ou d'une grosse Allemande de niveau moyen...hors carburant à l'usage et les contraintes et surtaxes qui ne manqueront pas.
2 autres modèles sont en cours dont un 4x4 et une Tesla réduite.
woody_haleine
.
.

Oldtimer42 a écrit :Si ça ne te plait pas t'achètes pas épicétou, tu fais bien ce que tu veux.
Disons qu'à ce niveau de prix on a le droit de réfléchir en particulier par rapport aux annonces de rachat de Tesla par Google ou Apple et aussi par le système de gestion de la voiture.
Oldtimer42 a écrit : On est trèèèèèèès loin des 120.000 et même en dessous de 90000 avec le bonus et t’es pas obligé non plus de payer 30 ou 40.000 d’agios.
120000 c'était le prix que j'ai eu lorsque j'ai demandé modèle full option, il y a eu des changements augmentation puis baisse, ce qui est une bonne nouvelle ...
Après tu fais comme tu veux avec les Agios ... en fonction de ton plan de financement, de ton budget ...
Oldtimer42 a écrit : Electricité gratos sur les bornes de charge rapide dédiées sur tout le territoire.
Il te faut une borne de 32A ou une Box chez toi sinon utiliser les supercharger en permanence (en abuser) finira par rendre la charge payante. Si c'est une utilisation du supercharger de temps en temps oui gratuite. Idem pour la recharge chez soi, il suffit d'avoir un système adapté pour la charge de la voiture.
Oldtimer42 a écrit : Le prix d’une Boxster S avec 2 ou 3 options indispensables, d'un gros 4x4 ou d'une grosse Allemande de niveau moyen...hors carburant à l'usage et les contraintes et surtaxes qui ne manqueront pas.
Tout à fait, en dehors de n'avoir que ça comme investissement, ça reste malgré tout un investissement pour une voiture. Idem pour une Porsche 911 d'occasion à 40000 euros ...

Délai de fabrication de la Tesla 1 an au dernière nouvelle ...
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

C'est le signe du succès...en attendant j'ai ma 4cv :)

Quand j'ai acheté ma Vel Satis (Turbo essence) y'a beaucoup d'années je voulais une cathédrale confortable et silencieuse...je n'en suis toujours pas déçu à pas loin de 300.000 et je me tamponne royalement de l'avis des autres pour qui le look est primordial.
Même si je l'utilise rarement maintenant j'ai toujours autant de plaisir avec, c'est ça qui compte.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

La vel satis est une excellente voiture, tant qu'elle marche. Beaucoup ont tout de même remplacé une bonne paire de fois le moteur (casses turbo si j'ai bonne mémoire).
Le père d'un pote, PDG de 4 ou 5 maisons de retraite privées, avait ça comme voiture de fonction. Passionné de musique, il considérait (à raison pour l'époque) que c'était la meilleure routière niveau insonorisation et bruits parasites et qualité de la musique à bord. On se serait cru dans son canapé à la maison dedans.

Concernant le look, je suis comme la majorité des français... Je la trouve moyenne (surtout l'arrière). Je préfère (et là tout le monde va se foutre de moi) la avantime que je trouvais pour l'époque ultra futuriste. J'aimai bien les feux inversés derrière.

Pour la tesla, je plaisantais juste... Vu qu'on est sur un forum de voiture "à l'ancienne", une voiture électrique c'est un peu antinomique. Pour en avoir vu tourner, ca marche fort. Je ne sais plus si je l'ai mise dans "les voitures croisées" mais j'ai été stationné 1 nuit à côté d'une berline... C'est juste une bagnole de fou. L'intérieur avec l'énorme tablette tactile centrale, les cadrans électroniques... Le look et la sportivité aux quatre coins des roues. Peut être que dans 40 ans ce sera "la première voiture de l'ère nouvelle".
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

T trophy R a écrit :La vel satis est une excellente voiture, tant qu'elle marche. Beaucoup ont tout de même remplacé une bonne paire de fois le moteur (casses turbo si j'ai bonne mémoire)
Pas les "essence", increvables et bien plus silencieuses que les chaudières.
tfk

Message par tfk »

Les turbos cassent sur les 1.9 dci. La société Garett (fabricant du turbo et qui plus est Anglais) a prouvé que la cassent provenait de l'emplacement du moteur et non pas de leur qualité de fabrication, ce qui revenaient à dire que la faute provenaient des ingénieurs Renault. C'est pour la petite histoire
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Mouais, sauf qu'ils pêtent aussi sur les Audi-VAG, les Saab et autres, à la différence d'interprêtation près:
- Sur une Renault on dit c'est normal c'est de la merde, sur les autres on dit "pas de chance" c'était pourtant de la qualité.

Les seuls Turbos que j'ai pêté de mon existence c'était:
- sur une 5 GT phase 1 y'a 35 ans.
- sur une Volvo 480 en 90 neuve qui a finalement été détruite par incendie à 20.000 kms à cause d'un court jus de siège chauffant.
midget57

Message par midget57 »

MGB GT SEBRING,

Un brin tunning, mais en super état, et un prix trèx correct.
http://www.carandclassic.co.uk/car/C643418
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

bon la couleur ok, mais sinon elle a l'air sympa et puis le volant est du bon côté ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/851550864.htm?ca=21_s
Silc
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Message par Silc »

T trophy R a écrit :Pour la tesla, peut être que dans 40 ans ce sera "la première voiture de l'ère nouvelle".
Impossible! d'Ici là le software ne recevra plus de mises à jours et le Hardware obsolète :jesors:
papa'sMG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Message par papa'sMG »

http://www.leboncoin.fr/voitures/852200259.htm?ca=17_s

je vais l'acheter...non je déconne

il accepte l'échange contre un jet ski mdr
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Rigole, j'hésite à l'acheter avec tes conneries :D... c'est pas loin de chez moi. 500 balles c'est rien et la twingo sera assurément une auto de collection qui prendra de la valeur. Il n'y a qu'à voir les rassemblements Renault, qui ont juste battu le record du monde du plus gros rassemblement lié à une marque automobile.

Clairement tu la fou dans un coin du garage et dans 10 ans tu la ressors. Ce sera un bien meilleur investissement qu'un livret A a 0.75 :D
woody_haleine
.
.

Comment faire plaisir aux amateurs de 4x4, aux amateurs de V8, aux amateurs de petite voiture avec 4 vraies places. :mdrx:

http://www.ebay.co.uk/itm/mini-range-ro ... 1756270562
weldman1957
Type : A
année : 1957

Message par weldman1957 »

woody_haleine a écrit :Comment faire plaisir aux amateurs de 4x4, aux amateurs de V8, aux amateurs de petite voiture avec 4 vraies places. :mdrx:

http://www.ebay.co.uk/itm/mini-range-ro ... 1756270562
"fully road legal" .........ça fait rêver :UK: :UK:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

T trophy R a écrit :Rigole, j'hésite à l'acheter avec tes conneries :D... c'est pas loin de chez moi. 500 balles c'est rien et la twingo sera assurément une auto de collection qui prendra de la valeur. Il n'y a qu'à voir les rassemblements Renault, qui ont juste battu le record du monde du plus gros rassemblement lié à une marque automobile.

Clairement tu la fou dans un coin du garage et dans 10 ans tu la ressors. Ce sera un bien meilleur investissement qu'un livret A a 0.75 :D
Y'a aussi des rassemblements de Dacia :D
Si tu stockes la Twingo 10 ans mets pas le frein à main, ça sera trop compliqué pour la pousser jusqu'à la décharge !
papa'sMG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Message par papa'sMG »

T trophy R a écrit :Rigole, j'hésite à l'acheter avec tes conneries :D... c'est pas loin de chez moi. 500 balles c'est rien et la twingo sera assurément une auto de collection qui prendra de la valeur. Il n'y a qu'à voir les rassemblements Renault, qui ont juste battu le record du monde du plus gros rassemblement lié à une marque automobile.

:mdr:

oué p'etre que le cour du métal va flamber dans 10 ans :jesors:
Répondre