Une histoire de MGB...
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Re: Une histoire de MGB...
Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Hugo a écrit :Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...

Des MGB, il en reste des mégasuées, le mal n'est donc pas grand. Il en va sensiblement différemment quand il s'agit d'une V8 factory.
- jeanpierre
- .
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Et pourtant quand o la voit fonctionner???Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
Y a pas photo.
4 roues indépendantes
BV 6
Pont auto bloquant
Des freins normaux...
Je pense que même par rapport à un V8 de 1974, elle fonctionne nettement mieux et s' avère s^rement + efficace, et que dire de l' Abingdon edition?
https://www.youtube.com/watch?v=_Bmqa753OH8
- SYL
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1971
Bonjour,
Jolies photos dans tous les cas...
...sur lesquels on aperçoit qu'à l'arrière il n'y a plus les butoirs (Overiders)
Est ce que l'on peut faire la même chose en France en voiture de collection en retirant le système d'éclairage de la plaque d'immatriculation ?
Album MG
?
Jolies photos dans tous les cas...
...sur lesquels on aperçoit qu'à l'arrière il n'y a plus les butoirs (Overiders)
Est ce que l'on peut faire la même chose en France en voiture de collection en retirant le système d'éclairage de la plaque d'immatriculation ?

- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
L'éclairage de plaque est dans les vis de fixation de la plaque
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Belles images aussi et merci.
Des calandres intéressantes avec des joncs introuvables ou difficilement ...
Album MG
Espérons qu'elles ne finiront pas toutes comme celles-ci, dans les temps qui courent ...
Des calandres intéressantes avec des joncs introuvables ou difficilement ...

Espérons qu'elles ne finiront pas toutes comme celles-ci, dans les temps qui courent ...
- SYL
- Région : France - Basse-Normandie
- année : 1971
dans la vis de fixation de la plaque ?!? me semble trop petit pour y loger une loupiote....
Question plus direct : est ce que l'on a le droit de rouler sans éclairage de plaque arrière ?
Question plus direct : est ce que l'on a le droit de rouler sans éclairage de plaque arrière ?
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
SYL a écrit :dans la vis de fixation de la plaque ?!? me semble trop petit pour y loger une loupiote....

"There was potential in the Rover V8 under the hood, but before any of that, Peter had to ensure his son was going to be able to stop and turn the car on a dime, something you certainly couldn’t do with the aged drum brakes and rear leaf springs on the original!"
Conneries !!!
Conneries !!!
"Conneries !!!"
j'ai eu une mgb v8, avec un moteu "un peu" préparé, mais j'avais également considérablement modifié les freins et les suspensions, alors je ne sais pas dire si c'est des conneries...
je n'ai jamais conduit de mgb gt v8 d'usine, avec cent trente cinq chevaux ça doit pouvoir le faire.
j'ai eu une mgb v8, avec un moteu "un peu" préparé, mais j'avais également considérablement modifié les freins et les suspensions, alors je ne sais pas dire si c'est des conneries...
je n'ai jamais conduit de mgb gt v8 d'usine, avec cent trente cinq chevaux ça doit pouvoir le faire.
Bonjour,Hugo a écrit :Jolie histoire. Mais mettre un moteur de MX5 dans une MGB GT V8, j'appelle ça du gâchis...
Et ça?
https://www.youtube.com/watch?v=ZZZ_DwKKOFA
-
- .
- année : 1973
Pas bête.
Mais pour l'équilibre, j aurais mis le moteur derrière et les batteries réparties devant et derrière les sièges.
Car la le bel équilibre de la MG est un tantinet décalé.
Sinon ça ne me choque pas vu le nombre de cabriolets vendus.
Mais pour l'équilibre, j aurais mis le moteur derrière et les batteries réparties devant et derrière les sièges.
Car la le bel équilibre de la MG est un tantinet décalé.
Sinon ça ne me choque pas vu le nombre de cabriolets vendus.
Cela ne me choque pas non-plus étant plus adepte du design qu'autre chose (peut-être pas du fioul quand-même!)
Pour les parfaits bilingues, est-ce-qu'une des trois vidéos parle de l'autonomie?
Stef
Pour les parfaits bilingues, est-ce-qu'une des trois vidéos parle de l'autonomie?
Stef