salut les amis
  salut les amismerci infiniment, pour vos propositions d hébergement ..nous sommes encore assez loin de la date du départ ..
je sens que Jidé ..a très envie de prendre la SNCF ..surement son coté AVENTURIER

j ai retrouvé un document "MG club de France" ou il traitait de ce mode de déplacement.. j’ai envoyé 1 copie a Jidé (via sms) de ce document..
je vais le scaner
 et le mettre en ligne ça pourrais servir pour d'autres ..
 et le mettre en ligne ça pourrais servir pour d'autres ..Apparemment il accepte que les voitures "fermés",cabriolet , avec couvre tonneau accepté !!
quand au tarif 2014 avec une réservation environ 5/6 mois a l'avance c’était 110 euro le trajet soit 220 euro aller retour (Nice Paris bercy) ; drôlement avantageux par rapport a n importe quel transporteur..
pour notre part ;; je pense sans trop me trompé ,....que si Jidé monte, via sncf , nous l'accompagnerons dans cette aventure !!

si il renonce
 nous ferons la route en deux jours ..avec étape obligatoire quelque par entre Antibes et la Bretagne !
 nous ferons la route en deux jours ..avec étape obligatoire quelque par entre Antibes et la Bretagne !a bientot a tous

hate d’être sur la cote de granit !!

Houahou Jidé est devenu sérieux
 Houahou Jidé est devenu sérieux