de la supériorité de Moss et d'UPS...
commandé dimanche une pompe à essence en France, payée par paypal d'un côté, et un vrac de joints, durits blindées et autres accessoires chez Moss, payé de la même façon.
Délai de livraison annoncé : pompe 24-48h (colissimo), Moss 4-6 jours ouvrés (livraison standard).
Résultat : le colis de 4 kg en provenance d'UK sera livré par UPS demain (mail reçu hier soir) soit J+3, il a déjà fait 2 étapes en angleterre d'après le suivi, le colis français est en cours de préparation... et mes amis de la Poste n'ont pas encore eu l'occasion de montrer leur célérité. J'aurais remonté ma transmission que la pompe ne sera peut-être pas encore là !
La semaine dernière, j'attendais une enveloppe avec 2 petits roulements à billes et un joint à lèvre pour réparer un moteur d'aspiration de mon cabinet. Le tout livrable en 48h par colissimo. Le site a été rapide et envoyé le pli dès le lendemain jeudi, donc livrable vendredi ou samedi.
Sur le suivi en ligne du "colis" on m'a annoncé que "le lieu de livraison n'étant pas accessible le samedi, il serait livré lundi"
Et qu'arriva-t-il ? ben lundi ils sont venus mettre l'enveloppe dans la boite, j'ai vu personne, pas de signature, rien. Évidemment la boite est parfaitement accessible tout le temps, le cabinet est même ouvert le samedi matin. Trop forts la Poste