Un vrai roman. Toi qui aime écrire, ne t'en prive pas...Oldtimer42 a écrit :J'en ai une en cours pas piquée des vers qui implique:
.
Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
maintenant c'est en cours d'instruction donc silence.
Mais promis je dirai tout après
Mais promis je dirai tout après

il faut demander des conseils à woerth, lui, il a été "blanchi"...
- Oldtimer42
- .
Pas besoin, je suis l'attaquant avec une satisfaction jouissive de foutre un coup de pied dans le tas 
Z'auront le gros blâme qui va bien parce que par leur faute ils ont permis une escroquerie d'ampleur, quant à l'escroc irrationnel qui a pourtant un beau patrimoine c'est la correctionnelle et la ruine qui l'attendent.
Pour le notaire ce sera chaud, mais il est assuré.
Pour nos "réfugiés" c'est pas en train de s'arranger en Hongrie;
Par contre il se pourrait bien que ça barde sous peu côté ISRAEL, DAESH n'est plus qu'à 50 kms du Golan et Tsahal plutôt outillé.
Ce sera peut être le détonateur pour que la communauté internationale bouge enfin et arrête de ne prendre que des photos parce que là pour l'instant c'est la honte de la génération.

Z'auront le gros blâme qui va bien parce que par leur faute ils ont permis une escroquerie d'ampleur, quant à l'escroc irrationnel qui a pourtant un beau patrimoine c'est la correctionnelle et la ruine qui l'attendent.
Pour le notaire ce sera chaud, mais il est assuré.
Pour nos "réfugiés" c'est pas en train de s'arranger en Hongrie;
Par contre il se pourrait bien que ça barde sous peu côté ISRAEL, DAESH n'est plus qu'à 50 kms du Golan et Tsahal plutôt outillé.
Ce sera peut être le détonateur pour que la communauté internationale bouge enfin et arrête de ne prendre que des photos parce que là pour l'instant c'est la honte de la génération.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Curieux pays tout de même qui selon les époques chasse, fait fuir et exile ses concitoyens: Guerre de religions, 1789-1793, 1848, 1871,... pour recueillir les réfugiés actuels, comme si ceci pouvait occulter cela?
- Oldtimer42
- .
Semblerait que l'humanisme proclamé ait du plomb dans l'aile:
- L'allemagne ferme déjà ses frontières, maman Merkel en a déjà trop, Schengen et les règlements de branques elle s'en tamponne.
Que vont devenir ceux qui restent aux grilles ?
- L'allemagne ferme déjà ses frontières, maman Merkel en a déjà trop, Schengen et les règlements de branques elle s'en tamponne.
Que vont devenir ceux qui restent aux grilles ?
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 13 sept. 2015, 22:01, modifié 1 fois.
- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Les choses vont peut être s'accélérer. Les Russes construisent une piste d'atterrissage lourde en Syrie. Pour poser des gros porteurs Antonov ? Des zincs capables de transporter des chars et du matos lourd...
- Oldtimer42
- .
Oui, en toute discrétion.
Mais je pense que le vrai engagement international commencera lorsqu' Israel devra sortir l'artillerie lourde au Golan, dans quelques jours.
Mais je pense que le vrai engagement international commencera lorsqu' Israel devra sortir l'artillerie lourde au Golan, dans quelques jours.
- GilouMGF
- .
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Va falloir que tout ce monde là transcende ses divergences sur Bachar...Oldtimer42 a écrit :Oui, en toute discrétion.
- Oldtimer42
- .
Maintenant qu'ils ne savent plus comment faire ils sont tous en train de bêler qu'il faut attaquer DAESH...vas comprendre Charles.
Avec 2 ans de retard, tous complices d'un désastre humanitaire.
Avec 2 ans de retard, tous complices d'un désastre humanitaire.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
- oldgrey
- .
- année : 1968
- Serie speciale : MGC
Excellente en effet !
- Oldtimer42
- .
"La Consule de France vendait des canots pneumatiques aux migrants"
Décidément dans le domaine de la connerie intitutionnelle rien ne nous sera épargné.

Décidément dans le domaine de la connerie intitutionnelle rien ne nous sera épargné.
-
- .
- année : 1973
Et elle l'assume, car comme elle le précise, si elle ne le fait pas, ce sera son voisin qui le fera. Donc qui a vendre des futurs noyés, autant que cela rentre dans son portefeuille...
- Oldtimer42
- .
Sur un principe purement commercial pourquoi pas, si tout le monde fait pareil sans interdit des autorités c'est donc légal, avec la plaque consulaire sur l'établissement c'est un délire honteux.
Mais on est sauvés rantanplan, le problème est résolu, elle a démissionné et pourra donc continuer à vendre ses sous marins de surface.
Plus rien ne m'étonne quand on voit la volte face spectaculaire de Pom'pom et Valls à 2 temps en moins d'une semaine, humanistes d'opérette qui tentent naîvement de faire croire qu'ils collent à l'Allemagne.
Duettistes de music hall !
A les entendre Sarko était un crétin y'a 2 semaines, mais Angela est formidable lorsqu'elle applique la préconisation Sarko.
Vas comprendre Charles.
Pas besoin d'avoir une grosse mémoire non plus, faut juste se rappeler que le petit merdeux "en manque de white" s'auréolait y'a pas 2 semaines de résoudre tous les problèmes en posant la 1ere pierre d'un camp de réfugiés pour 1500...ben c'est 20 ou 30 qu'il va falloir, ça tombe bien...quand le bâtiment va tout va
A la tête de l'Etat on a du beurre Président et une touillette, comme sur la boîte
Album MG
Heureusement que les sondages les descendent à la cave, seront mieux au frais en attendant la ratatouille des régionales.
Mais on est sauvés rantanplan, le problème est résolu, elle a démissionné et pourra donc continuer à vendre ses sous marins de surface.
Plus rien ne m'étonne quand on voit la volte face spectaculaire de Pom'pom et Valls à 2 temps en moins d'une semaine, humanistes d'opérette qui tentent naîvement de faire croire qu'ils collent à l'Allemagne.
Duettistes de music hall !
A les entendre Sarko était un crétin y'a 2 semaines, mais Angela est formidable lorsqu'elle applique la préconisation Sarko.
Vas comprendre Charles.
Pas besoin d'avoir une grosse mémoire non plus, faut juste se rappeler que le petit merdeux "en manque de white" s'auréolait y'a pas 2 semaines de résoudre tous les problèmes en posant la 1ere pierre d'un camp de réfugiés pour 1500...ben c'est 20 ou 30 qu'il va falloir, ça tombe bien...quand le bâtiment va tout va

A la tête de l'Etat on a du beurre Président et une touillette, comme sur la boîte

Heureusement que les sondages les descendent à la cave, seront mieux au frais en attendant la ratatouille des régionales.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 15 sept. 2015, 13:11, modifié 1 fois.
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Je te sens légèrement agacé là, non?
- Oldtimer42
- .
Rigolard plutôt, c'est nerveux et compulsif depuis qu'on a touché le fond.
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Je ne partage pas ton optimisme. Suis pas sûr qu'on ait touché le fond. Les pieds nickelés risquent de battre encore des records. Et eux, ils ne manqueront jamais d'air.
- Oldtimer42
- .
Je hais cette Europe ratée, faut que ça s'arrête.
Comme je le pressentais les élans irrationnels d'humanisme exacerbé à la con sont en train de provoquer un désastre humanitaire horrible.
Les images qu'on reçoit maintenant sont celles de milliers de familles déracinées, perdues avec des gosses, sans argent, sans bouffe, sans toit, fatiguées, sales, allongées par terre, bloquées sous la flotte devant des frontières fermées, qui ont souvent assisté à la noyade de proches.
A ce rythme nous Européens béats devrons porter la responsabilité des enfants morts sur la route, pas uniquement ceux qui auront échappé à la noyade.
Vous êtes perdus vous avez faim ? venez chez nous on a des images.
J'ai honte.
Si on veut vraiment faire quelque chose on n'a plus qu'à les ramener chez eux et les aider à se défendre.
Là je suis prêt à cotiser s'il faut.
Comme je le pressentais les élans irrationnels d'humanisme exacerbé à la con sont en train de provoquer un désastre humanitaire horrible.
Les images qu'on reçoit maintenant sont celles de milliers de familles déracinées, perdues avec des gosses, sans argent, sans bouffe, sans toit, fatiguées, sales, allongées par terre, bloquées sous la flotte devant des frontières fermées, qui ont souvent assisté à la noyade de proches.
A ce rythme nous Européens béats devrons porter la responsabilité des enfants morts sur la route, pas uniquement ceux qui auront échappé à la noyade.
J'ai honte.
Si on veut vraiment faire quelque chose on n'a plus qu'à les ramener chez eux et les aider à se défendre.
"l'enfer est pavé de bonnes intentions"
Tout ca par la faute de quelques irresponsabes....Oldtimer42 a écrit :Je hais cette Europe ratée, faut que ça s'arrête.
J'ai honte.
Effectivement ils devraient aussi avoir honte et ranger leur ego au fond du tiroir.

- Oldtimer42
- .
C'est bien, c'est beau, l'humain est grandiose... c'est certainement pour ça que Dieu Vichnou et tous leurs copains l'ont créé après une partie de boules parce que les dinosaures ne les amusaient plus.
Alors, moi je veux bien cotiser pour aider les réfugiés à rentrer se battre avec l'appui de nos armées afin de défendre et reconquérir leur pays plutôt que chez nous pour leur acheter une tente pour l'hiver.
L'objectif mondial grandiose et généreux de Google représente 5 à 7 Euros par réfugié s'il est atteint et à peine une minute de chiffre d'affaires ou 1h de bénéfices...faudrait compter c'est peut être encore moins...l'art et la manière d'une pub gratos mondiale sur fond de générosité baveuse qui consiste à offrir un sandwich sans jambon.
Alors, moi je veux bien cotiser pour aider les réfugiés à rentrer se battre avec l'appui de nos armées afin de défendre et reconquérir leur pays plutôt que chez nous pour leur acheter une tente pour l'hiver.
L'objectif mondial grandiose et généreux de Google représente 5 à 7 Euros par réfugié s'il est atteint et à peine une minute de chiffre d'affaires ou 1h de bénéfices...faudrait compter c'est peut être encore moins...l'art et la manière d'une pub gratos mondiale sur fond de générosité baveuse qui consiste à offrir un sandwich sans jambon.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
SOIT, mais eux au moins ILS le font..l'art et la manière d'une pub gratos mondiale sur fond de générosité baveuse qui consiste à offrir un sandwich sans jambon.

Arrêtez ou je vous poste la vidéo de Francis Lalanne !!!!