Béthune-Rétro, ça commence demain ! En espérant que le temps sera de la partie afin de pouvoir... décapoter.

Il est malheureusement très difficile de se retrouver au milieu d'une foule aussi dense ; J'ai essayer, en vain, de te trouver à la fin de la manifestation !...ALAIN VB a écrit :...
Pour le défilé , obligation de décapoter .....j'ai d'ailleurs aperçu et salué NORDISTE et son épouse avec chacun un panama sur le tête !
... et au plaisir de se voir lors de ces rassemblements ....
Ce n'est pas une sortie mais le week-end prochain il y a une expo. vieux véhicules à Tatinghem ( 62 ) au dessus de Saint-Omer ! Sur deux jours !Deus59280 a écrit :Bonjoura tous a quand la prochaine sortie en Nord pas de Calais ?
Et oui, c'est une belle expo... à tout ce qui roule, c'est donc un peu hétéroclite.jlbs a écrit :Ce n'est pas une sortie mais le week-end prochain il y a une expo. vieux véhicules à Tatinghem ( 62 ) au dessus de Saint-Omer ! Sur deux jours !Deus59280 a écrit :Bonjoura tous a quand la prochaine sortie en Nord pas de Calais ?
J'en sais pas beaucoup plus , mais si "Nordiste" est derrière , il pourra nous renseigner ..Merci à lui !
Il n'y a pas de quoi cher ami.jlbs a écrit :Merci de ta réaction "Nordiste" ..
Tu vois que ce n'est pas compliqué !jlbs a écrit :...
PS.. ça y est , j'arrive à poster des photos ...YES !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités