Précision : atelier à Nantes ou dans ses environs. Merci !Epicurieuse a écrit :Bonjour à tous, nouvellement inscrite, je cherche une association ou un atelier où je peux apprendre à réparer et entretenir moi-même ma MGB. C'est ma voiture de tous les jours, je l'adore et je tiens à la bichonner. Les mains dans le cambouis ? Même pas peur !![]()
![]()
Depuis peu Formulting est installé à Savenay. Je compte m'y inscrire après avoir eu un excellent contact avec son fondateur... cet après-midi !GMR a écrit :Je comfirme FORMULTING St Nazaine voir l'article dans AUTO RETRO
Ce n'est pas de la pub c'est parfaitement concu et organisé et pour ma part j'en ai eu pour mon argent.
GMR
C'est sûr que vu comme ça....Crapouillot a écrit :- hotel+Trajet+resto-tarif preferentiel= au final heure de cours tres cher
Oui, je dois avoir une vision désormais utopique de l'entraide.Jidé de Grasse a écrit :hé oui Bluesy la transmission gratuite des "sachants" n'existe pas beaucoup, le commerce est bien ancré dans certains esprits, jusqu'à la mort
D'un autre côté il n'est peut-être pas besoin de faire traverser la France au "prof", sûr qu'il y a de la compétence un peu partout
Merci Oldgrey mais la région parisienne est un peu loin de l'ouest.oldgrey a écrit :Bienvenue Epicurieuse !
Je sais que le Club MG France a déjà organisé des formations en mécanique de 3-4 jours spécialement consacrées à la MGB. Mais c'est en région parisienne...
D'autres pourront t'en dire plus à ce sujet.
Bonne route
C'est très intéressant ça. Il faut que je me renseigne étant donné que je suis en région parisienne ^^oldgrey a écrit :Bienvenue Epicurieuse !
Je sais que le Club MG France a déjà organisé des formations en mécanique de 3-4 jours spécialement consacrées à la MGB. Mais c'est en région parisienne...
D'autres pourront t'en dire plus à ce sujet.
Bonne route
" la région parisienne est un peu loin de l'ouest "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité