PRESSION PNEUS
PRESSION PNEUS
Bonjour à Tous
Pourriez-vous m'indiquer la pression des pneus pour ma MGB US 1974 chrome bumper
La marque GOOD YEAR Grand Prix 165 R14
Je n'arrive pas à trouver ce renseignement
Avec mes remerciements les plus cordiaux
Pourriez-vous m'indiquer la pression des pneus pour ma MGB US 1974 chrome bumper
La marque GOOD YEAR Grand Prix 165 R14
Je n'arrive pas à trouver ce renseignement
Avec mes remerciements les plus cordiaux
- Crapouillot
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Re: PRESSION PNEUS
Je vais encore me faire des amis, mais.....
Se lancer dans l'auto ancienne avec des questions pareilles.....On a affaire à un aventurier.
En plus feignant, ce genre d'info, n'importe quel moteur de recherche le donne en 4 secondes, c'est sur agir avant de réflèchir et après boum, on se cogne aux murs.....
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En plus feignant, ce genre d'info, n'importe quel moteur de recherche le donne en 4 secondes, c'est sur agir avant de réflèchir et après boum, on se cogne aux murs.....
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Re: PRESSION PNEUS
A froid ,
Tu mets exactement 1, 664 kg et tu as la pression qu'il faut.
Tu mets exactement 1, 664 kg et tu as la pression qu'il faut.
Re: PRESSION PNEUS
Tu as mal dormi cher Crapouillot?Crapouillot a écrit :Je vais encore me faire des amis, mais.....
Se lancer dans l'auto ancienne avec des questions pareilles.....On a affaire à un aventurier.
En plus feignant, ce genre d'info, n'importe quel moteur de recherche le donne en 4 secondes, c'est sur agir avant de réflèchir et après boum, on se cogne aux murs.....
- Crapouillot
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Re: PRESSION PNEUS
Oui les mécaniques anciennes ont une ame, ceux sont des objets qui méritent un questionnement avant aquisition, c'est pas un objet de déco qu'on accroche au mur.
la pression des pneus est important certes, mais c'est comme la qualité des pneus, quand on fait 500 bornes par an uniquement par temps sec, aller chercher le 0,04 (je suppose que c'est de l'humour), faut vraiment etre c......
A moins de s'appeler Schumi ou d'attaquer comme un malade, personne ne fait la difference.......
la pression des pneus est important certes, mais c'est comme la qualité des pneus, quand on fait 500 bornes par an uniquement par temps sec, aller chercher le 0,04 (je suppose que c'est de l'humour), faut vraiment etre c......
A moins de s'appeler Schumi ou d'attaquer comme un malade, personne ne fait la difference.......
- JMAU
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Re: PRESSION PNEUS
Pour moi, c'est sous-gonflé.Tu mets exactement 1, 664 kg et tu as la pression qu'il faut.
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Re: PRESSION PNEUS
J'ai 1.9 partout, c'est comme ça que je trouve la voiture agréable. En dessous, elle est lourde, au dessus elle devient vive.
Entre 1.9 et 2.0, la différence n'est pas énorme mais sensible à la conduite. Je précise, je ne suis pas un pilote.
Entre 1.9 et 2.0, la différence n'est pas énorme mais sensible à la conduite. Je précise, je ne suis pas un pilote.
Re: PRESSION PNEUS
Sur le coupé (GT) 2 à l'avant et 2.1 à l'arrière, avec les amortisseurs d'origine... je trouve que c'est le meilleur compromis pour la mienne, mais ce ne peut être une généralité vu que mon auto est une bitza...anneauxdin a écrit :J'ai 1.9 partout, c'est comme ça que je trouve la voiture agréable. En dessous, elle est lourde, au dessus elle devient vive.
Entre 1.9 et 2.0, la différence n'est pas énorme mais sensible à la conduite. Je précise, je ne suis pas un pilote.
- Jidé de Grasse
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Re: PRESSION PNEUS
relis Jean-Marie, quand c'est écrit par aimegb faut chercher un peuJMAU a écrit :Pour moi, c'est sous-gonflé.Tu mets exactement 1, 664 kg et tu as la pression qu'il faut.
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Re: PRESSION PNEUS
Ce n'est pas ma pression préférée
Re: PRESSION PNEUS
2.1 a l'avant et 2 a l'arrière
pour ma conduite pépère ça me convient
1.664 ça me va aussi
pour ma conduite pépère ça me convient
1.664 ça me va aussi
Re: PRESSION PNEUS
"faut vraiment être c......"
c'est sûr que certains ne prennent pas de gants pour faire des "commentaires", question d'éducation.
agresser un nouveau venu parfois c'est facile, le problème c'est que ça peu éloigner des gens intéressant...
sinon sur ma mgb gt j'ai toujours utilisé 2 kg dans les quatres pneumatique.
c'est sûr que certains ne prennent pas de gants pour faire des "commentaires", question d'éducation.
agresser un nouveau venu parfois c'est facile, le problème c'est que ça peu éloigner des gens intéressant...
sinon sur ma mgb gt j'ai toujours utilisé 2 kg dans les quatres pneumatique.
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Re: PRESSION PNEUS
Je n'avais pas percuté et j'allais répondre qu'il y avait pour une pression, deux chiffres de trop après la virgule. Comme quoi chacun décode les messages différemment .
- JMAU
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Re: PRESSION PNEUS
J'avais pas décapsulé...
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Re: PRESSION PNEUS
Je ne voulais pas mettre la pression sur le nouvel arrivant , mais l'envie de rire était plus forte*
*forte : appel à ceux qui l'apprécie !
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- Oldtimer42
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Re: PRESSION PNEUS
Ben ça dépend des gentes et des boudins, 95 D c'est pour du tout terrain.
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Re: PRESSION PNEUS
Selon les parcours ,
il m'est arrivé de mettre 2.4 kg de pression voire 2.5 kg pour passer tranquillement les énormes bosses qui font office non pas de ralentisseur, mais de casse voiture.
il m'est arrivé de mettre 2.4 kg de pression voire 2.5 kg pour passer tranquillement les énormes bosses qui font office non pas de ralentisseur, mais de casse voiture.
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Re: PRESSION PNEUS
Bonsoir,
J'ai également une MGB US de 1978. Une plaque située sur la face interne du couvercle de la boite à gants indique les pressions suivantes pour des 165 R 14 radiaux:
Avant 1,9
Arrière 2,2
J'ai également une MGB US de 1978. Une plaque située sur la face interne du couvercle de la boite à gants indique les pressions suivantes pour des 165 R 14 radiaux:
Avant 1,9
Arrière 2,2
- LOTUS11
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Re: PRESSION PNEUS
encore un qui croit voler plus haut que les autres....Crapouillot a écrit :Je vais encore me faire des amis, mais.....
Se lancer dans l'auto ancienne avec des questions pareilles.....On a affaire à un aventurier.
En plus feignant, ce genre d'info, n'importe quel moteur de recherche le donne en 4 secondes, c'est sur agir avant de réflèchir et après boum, on se cogne aux murs.....
pour répondre à la question je gonfle aux alentours de 1.9
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Re: PRESSION PNEUS
Il est libre Max, y en a même qui l'ont vu voler!encore un qui croit voler plus haut que les autres....
Ben alors, laissez voler.
Même s'il n' est pas "politiquement" correct, il dit ce qu'il doit dire, après chacun choisit
les messages qui lui convient, et ce sans l' excuser pour autant.
Raisonnablement, il est raisonnable de gonfler des pneus modernes selon les prescriptions des constructeurs pour les véhicules. mais entre des "cross-ply" et des "radial", doit fatalement y'avoir une différence, non?pour répondre à la question je gonfle aux alentours de 1.9
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