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... Bien d' accord avec toi déja qu' il voulait la mienne ...( qui ne demandait pas à devoir faire le niveau d' huile mais seulement à y mettre de l' essencedany B a écrit :bonjour!
A mon avis , ce n'est pas vraiment un achat raisonnable, si il veut "rouler avec" mais ce n'est que mon avis!
Il risque de pleurer misère....en découvrant qu'il faut tirer le starter pour la faire démarrer...difficile d'avoir ce genre de voiture sans un minimum de notions en mécanique et sans mettre les mains dans le cambouis un jour ou l'autre!
A moins que tu ne lui tiennes la main!
Tu sais cela comme moi!Le dimanche, les garages sont fermés!
Chacun voit midi à sa porte!
... Salut Gigi, tu le sais j' ai eu les deux et pour lui je ne ferai que faire un tri pour qu' il dispose d' une voiture saine au départ et qui selon, lui laisse une marge pour la fiabiliser si la base qui a maintenant cinquante ans est bonne ...GIGI79 a écrit :salut yves
comment comptes tu controler une mga 1500
a coté d'une 1950 comme la tienne
le ressenti ne sera en aucun cas pareil
sinon j'ai ma sovam a vendre
amitiés
... En fait, la demande m' a été faite par son frangin et j' attends de l' avoir au téléphone pour " cerner " le pourquoi d' un 1500 ( 3 paliers caca en plusOldtimer42 a écrit :La tienne présente bien JIDE, le 1800 y'a juste à le virer épicétou![]()
Pourquoi uniquement une 1500 Yves ?
La 1600 est pareille avec les jolis feux arrière et des freins à disque si jeune ma buse.
...toi te " trompai-je " mais, ok pour les freins à disques à l' avantOldtimer42 a écrit :La 1600 a aussi les anciens feux, y'a que les dernières 1622 qui ont les nouveaux si je me souviens bien, me trompai-je ?
Ton ami sais que la 1ère n'est pas synchro? (1500 ou 1600) et que l'on ne passe pas les autres à la volée...yvre a écrit :...toi te " trompai-je " mais, ok pour les freins à disques à l' avantOldtimer42 a écrit :La 1600 a aussi les anciens feux, y'a que les dernières 1622 qui ont les nouveaux si je me souviens bien, me trompai-je ?
Et encore, je te parle pas de l'overdrive si le moteur/boite n'est pas d'origine: il faut débrayer dès que l'on l'actionne.....et que l'on ne passe pas les autres à la volée...![]()
C'est facile l'overdrive sur la MGA, y'en a pas !midget57 a écrit :Et encore, je te parle pas de l'overdrive si le moteur/boite n'est pas d'origine: il faut débrayer dès que l'on l'actionne.....
La 1500 n'a pas les mêmes feux que la 1600 qui sont differents de la 1622.Oldtimer42 a écrit :La 1600 a aussi les anciens feux, y'a que les dernières 1622 qui ont les nouveaux si je me souviens bien, me trompai-je ?
Comme de toutes façons tu n'en as pas sur ta voiture...comment peux tu faire la différence?midget57 a écrit :Et encore, je te parle pas de l'overdrive si le moteur/boite n'est pas d'origine: il faut débrayer dès que l'on l'actionne.....et que l'on ne passe pas les autres à la volée...![]()
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