Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive schengen!!
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Et pendant ce temps.. l'invasion continue....vive scheng
de Saintignon de Villiers, le chouan ? tiens ? j'ai vomi. Les curés font de la politique.
Priez le seigneur (blanc il parait, bien que Jésus ça ne soit pas très Européen comme prénom mais bon) et laissez donc les gens supérieurs gérer toutes ces choses que vous ne comprenez pas bien. Un résidu du moyen-âge ce mec. Pas de bol dans la jolie famille on viole ses propres enfants, dur de faire meeting avec un crucifix autour du cou après ça. Toujours trahi par les siens !
Soutenir le discours de Morano ? bah pourquoi pas. On a déjà eu ça par le passé, faut juste pas se cacher derrière son petit doigt et appeler un chat un chat.
Puisque l'histoire ne nous apprend rien et qu'après les juifs ce sont les musulmans la cause de la crise, du chômage et de la misère, allons-y. Ressortons le matos, j'suis sûr qu'il y a encore quelques beaux uniformes dans les placards de papi à ressortir de la naphtaline.
Pour moi ce fil commence à sentir très mauvais.
Tu sais quoi Benoit ? Signes au FN ils ont besoin de petites mains, et présente-toi y'a les régionales qui arrivent.
Priez le seigneur (blanc il parait, bien que Jésus ça ne soit pas très Européen comme prénom mais bon) et laissez donc les gens supérieurs gérer toutes ces choses que vous ne comprenez pas bien. Un résidu du moyen-âge ce mec. Pas de bol dans la jolie famille on viole ses propres enfants, dur de faire meeting avec un crucifix autour du cou après ça. Toujours trahi par les siens !
Soutenir le discours de Morano ? bah pourquoi pas. On a déjà eu ça par le passé, faut juste pas se cacher derrière son petit doigt et appeler un chat un chat.
Puisque l'histoire ne nous apprend rien et qu'après les juifs ce sont les musulmans la cause de la crise, du chômage et de la misère, allons-y. Ressortons le matos, j'suis sûr qu'il y a encore quelques beaux uniformes dans les placards de papi à ressortir de la naphtaline.
Pour moi ce fil commence à sentir très mauvais.
Tu sais quoi Benoit ? Signes au FN ils ont besoin de petites mains, et présente-toi y'a les régionales qui arrivent.
hé ben JD t'es faché? 

- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Un petit rappel historique:
en 1933 il y avait environ 900 000 israelites en allemagne pour une population d'environ 70 millions d'allemands
Nous sommes 69millions pour environ 5 millions de musulmans
Ca va etre compliqué pour les apprentis FN de les mettre dehors sans compter que les juifs allemands n'avaient pas de Kalach dans les caves
Un combat perdu d'avance, mais que vouliez ou non aura lieu, je doute que le chasseur moyen bas de plafond de province acceptera la charia en France....
en 1933 il y avait environ 900 000 israelites en allemagne pour une population d'environ 70 millions d'allemands
Nous sommes 69millions pour environ 5 millions de musulmans
Ca va etre compliqué pour les apprentis FN de les mettre dehors sans compter que les juifs allemands n'avaient pas de Kalach dans les caves
Un combat perdu d'avance, mais que vouliez ou non aura lieu, je doute que le chasseur moyen bas de plafond de province acceptera la charia en France....
Pas sympa pour "le chasseur moyen"
Ceci dit un pays voisin en a fait les frais...Triste chose que personne ne souhaite pour notre pays.
au fait...pourquoi " de province"?

Ceci dit un pays voisin en a fait les frais...Triste chose que personne ne souhaite pour notre pays.
au fait...pourquoi " de province"?
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- année : 1979
Tu vois beaucoup de mec en Barbour, bottes caoutchouc et fusils sous le bras se ballader dans les rues de Paris, toi?
tu sais ce qu'on dit:l'habit ne fait pas le moine ...et des bas de plafond ,comme tu dis ,il y en a partout ,même s'ils habillent en tenue de ville 

-
- .
On en a quelques exemples ...
- totof
- .
- Région : Belgique
- année : 1971
- Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
J'ai entendu une excellente remarque ce matin .....
Pourquoi est-ce que tout le monde applaudit des 2 mains un gars qui defend l'identite des indiens d'amazonie alors qu'on passe pour un raciste primaire en tentant de defendre le peux d'identite europeenne qu'il nous reste (oui, moi je suis oblige de parler en tant qu'europeen)
Pourquoi est-ce que tout le monde applaudit des 2 mains un gars qui defend l'identite des indiens d'amazonie alors qu'on passe pour un raciste primaire en tentant de defendre le peux d'identite europeenne qu'il nous reste (oui, moi je suis oblige de parler en tant qu'europeen)
si j'ai bien compris ces migrants, en Allemagne, ils commencent à se "battre" entre eux, les chrétiens contre les islamistes, j'ai cru également comprendre que les Allemand "commençaient" à se poser des questions, peut être que ils n'avaient bien compris...
Ca devait arriver...forcément
Pour les "batailles " entre eux c'est pas très nouveau mais on n'en parle pas trop ,parlez en aux
Calaisiens
Quand on voit qu'ils ne s'entendent même pas entre eux ,toutes ces critiques de la part des gens qui veulent accepter tout le monde chez nous ça me fait sourire .
D'ailleurs ...ou sont les femmes et les enfants dans tout ça???
Chez nous c'est "les femmes et les enfants d'abord" ,pas chez eux?
sont tous célibataires donc?
Pour les "batailles " entre eux c'est pas très nouveau mais on n'en parle pas trop ,parlez en aux
Calaisiens

Quand on voit qu'ils ne s'entendent même pas entre eux ,toutes ces critiques de la part des gens qui veulent accepter tout le monde chez nous ça me fait sourire .
D'ailleurs ...ou sont les femmes et les enfants dans tout ça???
Chez nous c'est "les femmes et les enfants d'abord" ,pas chez eux?

sont tous célibataires donc?
après il y a le regroupement familial, les femmes avec les enfants, le pépé et la mémé, les oncles...
(subventionné, bien entendu)
(subventionné, bien entendu)

oui ,mais en attendant ou sont ils? chez eux? n'ont pas peur de se faire trucider?
ça commence...
depêche de l'AFP sur Nordnet
manifestation hostile aux migrants
La maire de Calais interdit une manifestation hostile aux migrants
Calais, 3 oct 2015 (AFP)
La sénatrice-maire (Les Républicains) de Calais, Natacha Bouchart, a annoncé samedi avoir pris un arrêté d'interdiction d'une manifestation organisée dimanche par le collectif "Calaisiens en colère" qui attribue l'insécurité aux migrants.
"Pour la sérénité de tous, aucune manifestation n'est autorisée et ce afin d'éviter des problèmes qui pourraient s'avérer graves", s'est justifiée l'élue dans un communiqué.
"Si je comprends parfaitement que nous soyons tous excédés, ce n'est pas la violence physique ou verbale qui est la solution", a-t-elle ajouté.
La manifestation devait avoir lieu dimanche à 14H00 sur la plage de la ville. L'arrêté municipal a quant à lui été pris dans la semaine, selon une porte-parole de Mme Bouchart.
"Mais du fait de la venue de Marine Le Pen hier (vendredi), l'origine même de l'arrêté a été mal comprise", a indiqué à l'AFP cette porte-parole, qui a rappelé que "des arrêtés similaires ont déjà été pris dans les dernières semaines, que les manifestations soient du côté des migrants ou de l'autre".
Le 11 septembre, Mme Bouchart avait lancé un "appel au calme" face à une situation "incontrôlable". Elle avait dénoncé tant les manifestations à répétition des migrants devant l'hôtel de ville que celle des "Calaisiens en colère" prévue le surlendemain, qu'elle n'avait pas interdite mais qui avait fini par être annulée par ses organisateurs en raison de menaces reçues.
"Le Front National, à l'image de Marine Le Pen hier soir, instrumentalise Calais à des fins électoralistes", a écrit samedi la maire dans son communiqué.
"Le parti d'extrême droite et sa présidente manipulent les Calaisiens en se servant du sentiment de colère et d'injustice qui les habite, et que je partage également. Mais les extrêmes, quels qu'ils soient, ne sont jamais de bons conseillers", a encore estimé Natacha Bouchart.
La veille, Marine Le Pen, que les sondages donnent vainqueur aux élections de décembre en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, avait tenu une conférence de presse puis un meeting dans un bowling de Calais, évoquant une "ville martyre", "assiégée". "Je n'accepte pas de voir la République battre en retraite à Calais, de voir des Français devenir des étrangers chez eux", avait notamment dit la candidate.
Environ 3.500 migrants vivent dans des conditions indignes dans un camp situé à l'est de Calais.
depêche de l'AFP sur Nordnet
manifestation hostile aux migrants
La maire de Calais interdit une manifestation hostile aux migrants
Calais, 3 oct 2015 (AFP)
La sénatrice-maire (Les Républicains) de Calais, Natacha Bouchart, a annoncé samedi avoir pris un arrêté d'interdiction d'une manifestation organisée dimanche par le collectif "Calaisiens en colère" qui attribue l'insécurité aux migrants.
"Pour la sérénité de tous, aucune manifestation n'est autorisée et ce afin d'éviter des problèmes qui pourraient s'avérer graves", s'est justifiée l'élue dans un communiqué.
"Si je comprends parfaitement que nous soyons tous excédés, ce n'est pas la violence physique ou verbale qui est la solution", a-t-elle ajouté.
La manifestation devait avoir lieu dimanche à 14H00 sur la plage de la ville. L'arrêté municipal a quant à lui été pris dans la semaine, selon une porte-parole de Mme Bouchart.
"Mais du fait de la venue de Marine Le Pen hier (vendredi), l'origine même de l'arrêté a été mal comprise", a indiqué à l'AFP cette porte-parole, qui a rappelé que "des arrêtés similaires ont déjà été pris dans les dernières semaines, que les manifestations soient du côté des migrants ou de l'autre".
Le 11 septembre, Mme Bouchart avait lancé un "appel au calme" face à une situation "incontrôlable". Elle avait dénoncé tant les manifestations à répétition des migrants devant l'hôtel de ville que celle des "Calaisiens en colère" prévue le surlendemain, qu'elle n'avait pas interdite mais qui avait fini par être annulée par ses organisateurs en raison de menaces reçues.
"Le Front National, à l'image de Marine Le Pen hier soir, instrumentalise Calais à des fins électoralistes", a écrit samedi la maire dans son communiqué.
"Le parti d'extrême droite et sa présidente manipulent les Calaisiens en se servant du sentiment de colère et d'injustice qui les habite, et que je partage également. Mais les extrêmes, quels qu'ils soient, ne sont jamais de bons conseillers", a encore estimé Natacha Bouchart.
La veille, Marine Le Pen, que les sondages donnent vainqueur aux élections de décembre en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, avait tenu une conférence de presse puis un meeting dans un bowling de Calais, évoquant une "ville martyre", "assiégée". "Je n'accepte pas de voir la République battre en retraite à Calais, de voir des Français devenir des étrangers chez eux", avait notamment dit la candidate.
Environ 3.500 migrants vivent dans des conditions indignes dans un camp situé à l'est de Calais.
-
- .
Alan Think hell crotte
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
A ce propos, qui a décidé de fermer Sangatte?dans un camp situé à l'est de Calais.
Ne serait ce pas le même qui a bricolé l' institution en charge de financer les collectivités locales, la "Caisse des dépôts et consignation" ?
Lesquelles collectivités se sont empressées de se fournir en liquidités toxiques sur les marchés.

Et j' en passe...

Non, pas un kopeck dans un parti politique français, ils sont tous pourris jusqu'à la moelle; et j'ai pas envie de financer leurs fameux kits de campagne....Tu sais quoi Benoit ? Signes au FN ils ont besoin de petites mains, et présente-toi y'a les régionales qui arrivent.
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Oui, beaucoup, sauf que ce ne sont pas des bottes de caoutchouc mais des rangersCrapouillot a écrit :Tu vois beaucoup de mec en Barbour, bottes caoutchouc et fusils sous le bras se ballader dans les rues de Paris, toi?

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Caisse des dépôts et consignations affaires...ou gestion de l' argent public?
En avril 2006, la Caisse des dépôts et consignations achète une partie du capital d'EADS cédé par DaimlerChrysler et Lagardère SCA, entraînant pour eux une importante plus-value latente. Cet épisode est un des volets de l'affaire EADS.
Dans l'affaire qui oppose les hommes d'affaires belge Albert Frère et français Jean-Marie Kuhn, une filiale de la Caisse des dépôts est citée pour avoir racheté la chaîne de restaurants Quick à un prix surévalué. L'affaire est toujours en cours d'instruction.
En février 2015, la Cour des comptes fustige le plan d’attributions gratuites d'actions, mis en place entre 2007 et 2010 par Jérôme Gallot, président de de CDC Entreprises, qui octroie la somme de 8,62 millions d’euros à 60 collaborateurs de l'institution, « dont la moitié de cette somme pour les dix principaux attributaires »
Chacun ses casseroles, aujourd'hui ça penche à gauche....
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... proces.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... proces.php
-
- .
- année : 1973
Le Qatar vient de se payer Américan Express, un des leader mondial du voyage d'affaire. Ce n'est pas pour rien.
-
Hier j'étais en réunion de travail avec deux singapouriens ... Ils ont halluciné de voir ce qu'il ce passe à air France et le traitement fait aux deux personnes.. Leur seule remarque a été de dire que cela donnait une très mauvaise image de la France à l'étranger ..j'étais très gêné
Ces images ont fait le tour du monde
Ces images ont fait le tour du monde
il faut réaliser l'exaspération de petits employé, avec de très petit salaire face à la morgue de ces "dirigeants", totalement incompétent, royalement remunéré.
quand au simulacre de "négociations"...
(il est certain que des gens avec de très, très bonne situation, bénéficiant de très, très bon salaire peuvent avoir quelques difficulté à admettre)
quand au simulacre de "négociations"...
(il est certain que des gens avec de très, très bonne situation, bénéficiant de très, très bon salaire peuvent avoir quelques difficulté à admettre)
-
- .
J'ai entendu quelques théories :
- "sortie des deux personnes volontairement dans la foule (pour faire un scoop), ils avaient la possibilité de sortir ailleurs"
- "résultat d'une prise de position du syndicat des pilotes qui ont, aveuglément, engloutie 500 millions d'euro lors de la dernière grève, réduisant à néant les efforts de l'ensemble des salariés du groupe : mise en difficulté volontaire de l'entreprise."
J'ai déjà eu l'occasion de prendre un vol Air France, mais il faut bien se rendre à l'évidence, que je ne le fais plus au vu des prix délirants. J'ai par exemple vu des vol AR à 12000 euros alors que sur d'autres compagnies le prix était de 2000 euros AR.
- "sortie des deux personnes volontairement dans la foule (pour faire un scoop), ils avaient la possibilité de sortir ailleurs"
- "résultat d'une prise de position du syndicat des pilotes qui ont, aveuglément, engloutie 500 millions d'euro lors de la dernière grève, réduisant à néant les efforts de l'ensemble des salariés du groupe : mise en difficulté volontaire de l'entreprise."
J'ai déjà eu l'occasion de prendre un vol Air France, mais il faut bien se rendre à l'évidence, que je ne le fais plus au vu des prix délirants. J'ai par exemple vu des vol AR à 12000 euros alors que sur d'autres compagnies le prix était de 2000 euros AR.
Modifié en dernier par woody_haleine le 07 oct. 2015, 08:35, modifié 1 fois.
"l'évidence..."
la plupart des "dirigeants" des "grandes entreprise" française bénéficie de prébende, ils ne sont là que pour s'enrichir, il n'est que de voir les résultats...
la plupart des "dirigeants" des "grandes entreprise" française bénéficie de prébende, ils ne sont là que pour s'enrichir, il n'est que de voir les résultats...