Donc mon probleme vient de ma sphère AR qui se met a fuir quand il y a une bosse,en statique OK mais en roulant ça fuit.
Donc pour info cette sphère venait de chez Anglopart qui l'avait vendue a l'ancien propriétaire.
Au moins je sais d’où ça vient.
Oui, c'est bien ce que je me disais, faut vraiment tomber sur un contrôleur qui connait.Pluskadonf a écrit :Si on veut être puriste ,même en France ,des que tu changes un système quel qu'il soit,c'est interdit,car la voiture n'a pas été homologuée comme ça.
Mais vu que ce sont des voitures que les contrôleurs technique ne connaissent pas, ils ne voient riens.
Si j'avais mis des sphères de 120 ,j'aurais mis les 4 pour que soit homogène.
Il ne faut bien sur pas mélanger.
C'est dommage je viens de les vendre car je les ai démontées .MG-trophy-38 a écrit :Salut! Peut tu me dire ou tu a trouver les paupière de phare? Je trouve sa super jouli! J'en aurai bien mis sur ma trophy.
Beau boulot ! A l'occase mets un coup de Rustol sur tes faux chassis ils te diront merci !Pluskadonf a écrit :Dernières nouvelles de ma Trophy.
Vidange moteur ,avec en même temps quelques petites modifs et optimisations.
L’échange du filtre a air papier par un Green.
j'ai pas pris de photos, mais j'ai mis une entrée d'air de ma boite ,dans l’ouïe gauche et l'autre dans la droite.
Ensuite montage du système de refroidissement d'huile.
La plaque sandwich "Mocal" thermostatique.
Le passage des durites, depuis la plaque jusqu’à devant.
Résultat après quelques centaines de kilomètres la température ne monte pas plus haut que ça:
Prochains tests lors du rassemblement sur le circuit d'Abbeville,comme ca j'aurai l'esprit tranquille et je pourrai taper dans le moteur sans craintes.
Ok. Tu l'as trouvé où ton kit alors ?Pluskadonf a écrit :C'est le même que celui de chez Rimmer mais pas acheté chez Rimmer.
Pour info ,il y avait un écrou d'un raccord qui était mal taraudé,il a fallu que je dessertisse un raccord pour changer cet écrou (celui de droite du radiateur sur la photo) et que ce n'est pas la première fois que le problème arrive,d'après mon fournisseur.
Quand aux berceaux ,le traitement de la rouille est prévue ,pour l'instant elle est présente mais superficielle .
Je l'ai pris chez 100% British,il se trouve à coté de chez moi,donc je le fait bosser et il n'y a pas de frais de port du coup.MGecho a écrit :Ok. Tu l'as trouvé où ton kit alors ?Pluskadonf a écrit :C'est le même que celui de chez Rimmer mais pas acheté chez Rimmer.
Pour info ,il y avait un écrou d'un raccord qui était mal taraudé,il a fallu que je dessertisse un raccord pour changer cet écrou (celui de droite du radiateur sur la photo) et que ce n'est pas la première fois que le problème arrive,d'après mon fournisseur.
Quand aux berceaux ,le traitement de la rouille est prévue ,pour l'instant elle est présente mais superficielle .
Si c'est concernant le cliquetis oui et j'y ai répondu ,si c'est un autre nonMG-trophy-38 a écrit :Tu a ressu mon MP pluskadonf?
Tu n'es pas obligé de les mettre la F est jolie d'origine.MG-trophy-38 a écrit :Non c'est concernant les paupière de phare. J'ai tapé la marque que tu m'a donné mais sa ne correspond paspourai tu avoir contact avec ton vendeur pour savoir ou il les avait acheté ?
MGecho a écrit :Tu n'es pas obligé de les mettre la F est jolie d'origine.MG-trophy-38 a écrit :Non c'est concernant les paupière de phare. J'ai tapé la marque que tu m'a donné mais sa ne correspond paspourai tu avoir contact avec ton vendeur pour savoir ou il les avait acheté ?
Je dis ça je dis rien....
Je regarde ce que je peut faire.MG-trophy-38 a écrit :Non c'est concernant les paupière de phare. J'ai tapé la marque que tu m'a donné mais sa ne correspond paspourai tu avoir contact avec ton vendeur pour savoir ou il les avait acheté ?
C'est ce que je me suis dis aussi,par contre j'aime bien mes bas de caisse et vous?qu'en pensez vous?william1707 a écrit :MGecho a écrit :Tu n'es pas obligé de les mettre la F est jolie d'origine.MG-trophy-38 a écrit :Non c'est concernant les paupière de phare. J'ai tapé la marque que tu m'a donné mais sa ne correspond paspourai tu avoir contact avec ton vendeur pour savoir ou il les avait acheté ?
Je dis ça je dis rien....
je me disais la même chosemoi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités