@express: ouai c'est une horreur hein? En 3 mois j'avais pris 5kilos ahahah. En plus de bouffer pour 2 à la maison, j'avais les repas d'affaires et le stress lié à ces mêmes affaires. Et moi quand je stress je bouffe

T trophy R a écrit :Up!
Le weekend dernier c'était nettoyage en grand de la trophy, passage de la polisseuse puis cire. 4h de boulot à 3 mais le résultat est identique à sa sortie d'usine:
Pas la moindre idée... Je verrai ça à la réception et à l'utilisation. Elle a couru 2 ou 3 ans en coupe de France des Rallyes donc les modifications apportées par rapport à la sortie d'usine ne doivent pas être nombreuses. J'en sais rien à vrai direGilouMGF a écrit :Montée à combien de chevaux la bête ?
jlbs a écrit : Bonjour !
Elle est resplendissante ta belle !
Avec quoi l'as-tu fait ? A part l'huile de coude , ça c'est sur !!
Moi je l'ai fait avec la polisseuse de chez Norauto et du " méguiard ultime rénovateur " ..;Le rendu est moins satisfaisant !! Que met tu comme cire ?
Ma F n'a pas de grosse rayure mais affiche quand mème ses presque 19 ans..
Es-tu dejà allé faire un tour chez Desomer-Plancke à Poperinge (B), ils ont, entre-autres, des polisseuses performantes, à des prix plus qu'abordables :jlbs a écrit :...
La pollisseuse que j'ai, je l'ai payé 40 euro et le produit , 20 e !! On est loin du compte...
...!
T trophy R a écrit :Arrivée prévue à 16h30 17h:
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités