[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- cyrille85250
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : TF
- année : 2003
Re: [Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
J'ai croisé ce matin, au rond point à la sortie des Essarts (85140) direction La Roche sur yon, une MG TF grise avec une capote bleu et des bandes bleu. Quelqu'un du forum ?
C'est la deuxième fois que je la croise, la 1ere fois, c'était aussi aux Essarts, mais du côté du Super U, et c'était dans la semaine entre le 17 et 22 août.
C'est la deuxième fois que je la croise, la 1ere fois, c'était aussi aux Essarts, mais du côté du Super U, et c'était dans la semaine entre le 17 et 22 août.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Des MG au rassemblement des journee du patrimoine a vingeane et le dimanche suivant des B au vide grenier de Maxilly sur soane. Ainsi qu'une triumph du tour du Mont-blanc
- polo68
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Salut a tous,
2 mois après mon arriver a la réunion j'ai rencontrer une mg TF grise et une autre rouge et une magnifique petite f bordeaux vers saint pierre et vu aujourd'hui une exige blanche au marché de saint pierre toujours....... Cette île aime les anglaises .
@+
2 mois après mon arriver a la réunion j'ai rencontrer une mg TF grise et une autre rouge et une magnifique petite f bordeaux vers saint pierre et vu aujourd'hui une exige blanche au marché de saint pierre toujours....... Cette île aime les anglaises .
@+
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Grise capote bleue et bandes bleues... cela ressemble à une Vintage Racing ça 

- cyrille85250
Je croyais que les Vintage Racing étaient blanche avec les bandes bleu ou bleu avec les bandes blanche et la capote bleu dans les deux cas ? Je ne savais pas qu'elle était sortie aussi en grise. Peut être que quelqu'un peut nous confirmer ça, ou pas.T trophy R a écrit :Grise capote bleue et bandes bleues... cela ressemble à une Vintage Racing ça
Modifié en dernier par cyrille85250 le 03 oct. 2015, 20:57, modifié 1 fois.
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
non bien sûr, il n'y a qu'un seul type de Vintage Racing, TF 160 blanche avec bandes bleues, intérieur noir avec mi cuir noir et mi alcantara bleu. Toutes options et une plaque rivetée numérotée de 1 à 30.
Toutes les autres TF ou F qui ressemblent ne sont que des modifications personnelles s'inspirant des Vintage Racing
Toutes les autres TF ou F qui ressemblent ne sont que des modifications personnelles s'inspirant des Vintage Racing
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
J'ai surtout présumé que tu avais vu gris au lieu d'une blanche sale.
Parce qu'une capote bleue cela ne court pas les rues, alors avec les bandes en plus il doit y en avoir 1 ou 2 maximum et je ne savais pas qu'il y en avait dans le coin
Parce qu'une capote bleue cela ne court pas les rues, alors avec les bandes en plus il doit y en avoir 1 ou 2 maximum et je ne savais pas qu'il y en avait dans le coin
- cyrille85250
Y a pas de problème, mais j'aurais pû me tromper, mais je te confirme bien qu'elle était grise, avec des bandes bleu.T trophy R a écrit :J'ai surtout présumé que tu avais vu gris au lieu d'une blanche sale.
Par contre, du coup, j'ai un doute sur le type de bande, je sais plus trop si c'était des bandes de style Vintage Racing, ou bien plutôt du style Dodge Viper.
- gop49
- Type : B
- année : 1978
Bonjour,
croisé ce matin une MGB vert anglais, accompagnée de plusieurs Porsche 911 anciennes, et d'une autre anglaise que je n'ai pas identifié près de St Macaire en Mauges, puis à Cholet j'ai suivi une MG TF grise immatriculée GB, et pour finir j'ai pu admirer une superbe Ducati de 1982 dont le proprio m'a dit qu'il avait aussi une Midget. Tout ça en allant faire un petit nettoyage de Mère Grand. Faste matinée. J'avais les deux mains sur le volant, pas pu faire de photos. Dommage.
croisé ce matin une MGB vert anglais, accompagnée de plusieurs Porsche 911 anciennes, et d'une autre anglaise que je n'ai pas identifié près de St Macaire en Mauges, puis à Cholet j'ai suivi une MG TF grise immatriculée GB, et pour finir j'ai pu admirer une superbe Ducati de 1982 dont le proprio m'a dit qu'il avait aussi une Midget. Tout ça en allant faire un petit nettoyage de Mère Grand. Faste matinée. J'avais les deux mains sur le volant, pas pu faire de photos. Dommage.
- leclode
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1998
Bonjour ce week end nous somme allé à Aigues Mortes pour les fêtes votives avec plein de chevaux (qui mangent de l’herbe et pas du 98) et plein de taureaux (des vrai pas des Lamborghini).
Et ce dimanche dans l’arène surprise lors du défilé à « l’ancienne » une MG belle comme tout et son pilote qui avait l’air très heureux à en jugé par son sourire.
Album MG
Album MG
Par contre celle de devant je n’ai pas pu l’identifier j’était un peu loin.
Dans l’après midi, avant de rentré on passe à la station service et on tombe sur 5 ou 7 Ferrari je tourne un peu la tête (c’est d’un commun ces bêtes là) et à la pompe d’en face 5 Morgan qui font le plein ,j’ai fait demi tour pour que ma femme puisse prendre des photos (des morgan quand même).
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Donc en enquille l’autoroute et sur l’A7 vers 17h00 une petite MG F immatriculé dans l’Allier ma chère et tendre a pris la photo.
Album MG
Un peu avant ou après je ne sais plus une ancienne (plaquée dans le puy de dôme) sur plateau si quelqu’un connaît, perso je suis incapable de dire ce que c’était.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Dur de la prendre en un seul morceau.
Enfin on est bien comptant de notre week-end on en a pris plein les yeux (et plus que l’on croyait) et si un jour on part vivre a Aigues-Mortes on a déjà trouvé l’adresse, un haut de porte d’entré comme ça je croit que c’est unique.
Album MG
Et ce dimanche dans l’arène surprise lors du défilé à « l’ancienne » une MG belle comme tout et son pilote qui avait l’air très heureux à en jugé par son sourire.

Par contre celle de devant je n’ai pas pu l’identifier j’était un peu loin.
Dans l’après midi, avant de rentré on passe à la station service et on tombe sur 5 ou 7 Ferrari je tourne un peu la tête (c’est d’un commun ces bêtes là) et à la pompe d’en face 5 Morgan qui font le plein ,j’ai fait demi tour pour que ma femme puisse prendre des photos (des morgan quand même).

Donc en enquille l’autoroute et sur l’A7 vers 17h00 une petite MG F immatriculé dans l’Allier ma chère et tendre a pris la photo.

Un peu avant ou après je ne sais plus une ancienne (plaquée dans le puy de dôme) sur plateau si quelqu’un connaît, perso je suis incapable de dire ce que c’était.

Dur de la prendre en un seul morceau.
Enfin on est bien comptant de notre week-end on en a pris plein les yeux (et plus que l’on croyait) et si un jour on part vivre a Aigues-Mortes on a déjà trouvé l’adresse, un haut de porte d’entré comme ça je croit que c’est unique.

-
- .
Panhard Junior .Par contre celle de devant je n’ai pas pu l’identifier j’était un peu loin
un haut de porte d’entré comme ça je croit que c’est unique
Moncucq ?
C' est dans Lot !
- mg1921
- .
Bonjour
le conducteur de la panhard est le proprietaire tu musee auto sur la route des Sainte ou il y a quelques perles. C'est un moulin a parole. J'etais aussi a Aigues-Mortes mais a la buvette (local oblige) ..
le conducteur de la panhard est le proprietaire tu musee auto sur la route des Sainte ou il y a quelques perles. C'est un moulin a parole. J'etais aussi a Aigues-Mortes mais a la buvette (local oblige) ..
- leclode
- année : 1998
Le musée c'est celui qui est entre le centre et l'intermaché?
Tu as bien de la chance d'être à aiguës mortes ,on adore cette ville ,on y passe nos vacances et des weekend de temps temps .
On pense y descendre en MG au retour des beaux jours ,si on arrive à faire garder nos enfants une nuit ou deux.
Tu as bien de la chance d'être à aiguës mortes ,on adore cette ville ,on y passe nos vacances et des weekend de temps temps .
On pense y descendre en MG au retour des beaux jours ,si on arrive à faire garder nos enfants une nuit ou deux.
- mg1921
- .
Non le musee est sur la route des saintes marie juste avant le rond-point dit "de la ceinture". Il y a souvent une ou deux anciennes devant.
- mg1921
- .
Non le musee est sur la route des saintes marie juste avant le rond-point dit "de la ceinture". Il y a souvent une ou deux anciennes devant.
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Bonjour à tous,
En triant quelques photos, j'ai retrouvé ces clichés du Bol d'Or rétro de 2005.
Déjà 10 ans ! Presque jour pour jour.
Parmi vous, peut-être, certains reconnaitront leurs autos, car MG était fortement représenté.
Des victoires en 1934, 1935 et 1936 ...
Petite devinette, où était-ce ?
Cordialement.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Les prochaines arriveront un peu plus tard ! A bientôt.
En triant quelques photos, j'ai retrouvé ces clichés du Bol d'Or rétro de 2005.
Déjà 10 ans ! Presque jour pour jour.
Parmi vous, peut-être, certains reconnaitront leurs autos, car MG était fortement représenté.
Des victoires en 1934, 1935 et 1936 ...
Petite devinette, où était-ce ?
Cordialement.
Les prochaines arriveront un peu plus tard ! A bientôt.
-
- .
Vu ce soir sur Gravelines, Superbe Austin healey, (soleil, beaucoup de monde). le propriétaire fait une marche arrière, en frimant un peu sans vraiment faire attention et boum : il se prend une bitte d’amarrage ...
Tout l'arrière complètement défoncée, la belle restaurée devra repartir chez le carrossier.
Le choc n'était pas violent, même pas à 5 km/h, je pensais que les austin healey c'était de la vraie carrosserie, pas de la fine tôle ...
A moins que ça n'était qu' une réplique ...
Tout l'arrière complètement défoncée, la belle restaurée devra repartir chez le carrossier.
Le choc n'était pas violent, même pas à 5 km/h, je pensais que les austin healey c'était de la vraie carrosserie, pas de la fine tôle ...
A moins que ça n'était qu' une réplique ...
-
- année : 1923
Vue a l'instant une TF grise avec hard top noir en conduite à droite ,sur le parking professionnel de la gare de Limoges.
Un copain qui suit son train train
Un copain qui suit son train train

- RV8_0273
- Région : France - PACA
- année : 1993
[quote="T trophy R"]Nan des rv8 cg française il y en a pas mal maintenant, cf le sujet correspondant sur le forum créé récemment avec les interventions d'un membre du MGCF 
Tout a fait il y en a une 15aine roulant en France (j'ai fait le recensement pour le MGCF l'an passé)
Au fait à Millau c'était moi (BRG) et mon ami Stéphane (Oxford Blue)
On avait rejoint Philippe et son Old English White

Tout a fait il y en a une 15aine roulant en France (j'ai fait le recensement pour le MGCF l'an passé)
Au fait à Millau c'était moi (BRG) et mon ami Stéphane (Oxford Blue)
On avait rejoint Philippe et son Old English White

- william1707
- .
- année : 2004
Croisé Lundi 18 Janvier une F bleu avec un échapement pas d'origine, decata ou admission (ou les 2) entre Cessy et Versonnex, Pays de Gex. Courageux il faisait -5° !
Surement pas quelqu'un du forum, je l'aurai repéré, mais sait on jamais !
Surement pas quelqu'un du forum, je l'aurai repéré, mais sait on jamais !