quelqu'un ici sait-il où je peux me procurer en France ou bien ailleurs un set de stickers avec l immatriculation, blanche sur fond noir..(façon voiture de course si vous voyez:))
merci

Je suis passé par eux pour ma plaque avant collée sur la jupe. Elle tiens bien et le rendu est bon. Je vais souvent sur un site gardé par les gendarmes et jamais eu de soucis.ludovic a écrit : chez belles anciennes :
http://www.belles-anciennes.fr/plaque-a ... d-noir.htm
Et elle doit être bien droite (horizontale) aussi ...aimegb a écrit :Elle doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule et peut être inclinée par rapport à la verticale d’un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d’immatriculation est tournée vers le haut et moins de 15 degrés lorsque la face est tournée vers le bas.
Etonnant, je pense notamment aux Alfa (j'ai eu une 147 pendant des années, super voiture d'ailleurs !) pour lesquelles la plaque avant est déportée sur le côté du pare-choc.aimegb a écrit :Elle doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule et ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités