Ouais... c'est facile (je suppose qu'on l'a déjà faite cent fois), mais il est tard...
Nouveaux modérateurs
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
-
Temp4
- Pierre NOEL
-
Renou
C'est devenu difficille par les temps qui courrent de modérer..., Bon courage aux nouveaux venus.
Axelle;
"Il est bien connu que la Sarthe est une mer de DESESPOIR....en dehors du circuit!!!!"
Tout est dans la rillette!, J'comprends mieux certaines réactions de ministres désespérés! En fait dans la Sarthe, si j'en crois ce que tu dis, il vaut mieux monter une entreprise de pompes funèbres, mais j'pense que la place est déjà du côté de Poitiers!
Axelle;
"Il est bien connu que la Sarthe est une mer de DESESPOIR....en dehors du circuit!!!!"
Tout est dans la rillette!, J'comprends mieux certaines réactions de ministres désespérés! En fait dans la Sarthe, si j'en crois ce que tu dis, il vaut mieux monter une entreprise de pompes funèbres, mais j'pense que la place est déjà du côté de Poitiers!
- Pierre Valine
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
-
Laure Tograf
Laure Tograf n'est pas une personne physique, mais un outil: un entarteur virtuel destiné à ceux qui bafouent délibérément et outrancièrement la langue française !
Laure est inscrite en tant qu'invité: ainsi chacun(e) d'entre vous peut faire usage de cet outil lorsqu'il fait une découverte intéressante sur le Forum !
Laure est inscrite en tant qu'invité: ainsi chacun(e) d'entre vous peut faire usage de cet outil lorsqu'il fait une découverte intéressante sur le Forum !
-
Graham Mer
A l'instant: 12 connectés dont 9 anonymes pas mal!
bon c'est pas trop grave
Mais une constatation : on a accusés quelques participants(dont je faisais partie) de "pourrir" certains post.....
Celui ci est pas mal non?
Ceci dit LE principal utilisateur de ces ,comment dire,identités bouffones, n'est pas trop difficile a identifier
Plaisir puéril ou langue de vipère?
A chacun sa vérité
bon c'est pas trop grave
Mais une constatation : on a accusés quelques participants(dont je faisais partie) de "pourrir" certains post.....
Celui ci est pas mal non?
Ceci dit LE principal utilisateur de ces ,comment dire,identités bouffones, n'est pas trop difficile a identifier
Plaisir puéril ou langue de vipère?
A chacun sa vérité
-
G M