Ce que nous avons pu polissoner tous les deux

Non, tu confonds, celle de Tours, c'était son arrière petite filleaimegb a écrit :@sherlock :
noblesse oblige![]()
Elle termina ses jours dans la piété, auprès du tombeau de saint Martin, à Tours où elle mourut, le 3 juin 544, 545 ou 548![]()
![]()
![]()
Je taquine, je faisais allusion au corps de ma première conquête féminineBLUESY MINDS a écrit :Peut être n'avais tu pas la S. .
Ca, m'en parle pasT trophy R a écrit :Beaucoup de rêves devenus inaccessibles maintenant...
sherlock a écrit :
- Ferrari 308 GTB (250.000 francs en 1987)
- BX gazoil, m'souviens plus du modèle (500 euros en 2008)
Is n't it ? J'ai beaucoup plus roulé avec la seconde qu'avec la première, qui était tout le temps en panne...JPierre a écrit :sherlock a écrit :
- Ferrari 308 GTB (250.000 francs en 1987)
- BX gazoil, m'souviens plus du modèle (500 euros en 2008)
Ça, ca s'appelle faire 'un grand écart magistral...
J'ajoute : une finition très moyenne pour cette gamme de prix (ils savaient faire, pourtant, les 400 et 412 sont remarquablement finies), un circuit électrique au dessous de tout (les accessoires étaient tous montés en direct, sans relais) et au bout d'une demi-heure de route, les fusibles pétaient les uns après les autres, la clé de contact devenait brûlante, etc....T trophy R a écrit :La 308 gtb est particulière... Pour en avoir roulé une cet été, je ne sais trop quoi en penser... système boite/embrayage d'un autre temps, moteur un peu mou...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités