Au programme à 10 heures une douzaine d'huîtres et petit blanc au halles Bocuse achat de bons casses croûte et ensuite salon.
Jidé de Grasse a écrit :Porsche 924 un peu comme Facel Vega... comment dire...mais ça ferait de ma peine à Xavier
Si on y va on peut faire la route ensemble si vous voulez, on montera en XK8 bien sûr
Ok pour le rdv à 10h je retrouve ton tel et je t'appelle quand je suis sur place et je t'interdit de prendre un café devant moi.Oldtimer42 a écrit :Ok
MP pour le tel...à cause de toi j'ai arrêté le café chui désormais à la coupette, j'espère que ça te fera pas trop cher à la Halle Bocuse chez "le Paul" comme on ditMartoson a écrit :Ok pour le rdv à 10h je retrouve ton tel et je t'appelle quand je suis sur place et je t'interdit de prendre un café devant moi.Oldtimer42 a écrit :Ok
![]()
Je viens habiller propre sans rechange.
Je t'appelle peut-être ce matin de toute façon avec Patrick on est au halles Bocuse à 10h devant un verre de blanc et une douzaine d'huîtres avis aux amateursmaxime006 a écrit :Hello a tous .., nous serons sur epoque-auto .. le samedi et même le dimanche !!
![]()
![]()
Dominique tu as notre tel, je te sms une fois sur place,il faut que je contact Jidé pour savoir quand il sera la aussi ..
hâte de se faire un petitavec tous les présents !!
a bientôt
D'un seul j'ai l'impression que ton chat fait la gueuleJidé de Grasse a écrit :sans moi cette année, madame ne peut pas venir
lPIXOU a écrit :Salut la compagnie.
Il se pourrait que l'on vienne. Où avez-vous réserver l'hôtel? Les Halles, c'est où?
Il me semblait que Annie et Jean-Louis devaient venir. J'ai trop fumé la moquette?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités