bonjour
j'ai monté ce kit et apres essai on gagne en couple http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... play_media
air dynamique+ fait maison
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: air dynamique+ fait maison
Une boite à air en carbone avec à l'intérieur, un filtre en cône et un boa qui prend l'air frais dans l'ouïe gauche.
Enfin, à mon avis.
Enfin, à mon avis.

-
- Région : France - Bourgogne
- Type : F
- année : 1996
salut jordan
gagné
et j'avais un papillon en plastic
gagné
et j'avais un papillon en plastic
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : F
- année : 1996
a jdanield
c'est juste que j'ai enlevé toute la boite de filtre a air d'origine ainsi que le papillon en plastic et que j'ai remplacé tout ça par un papillon en alu et un kit de filtration air carbone admission dynamique pour que l'ensemble soit moins compact et que ça respire mieux
j'ai fait tout ça sans démonter la plaque d'accès au moteur. challenge sympa et résultat aussi
c'est juste que j'ai enlevé toute la boite de filtre a air d'origine ainsi que le papillon en plastic et que j'ai remplacé tout ça par un papillon en alu et un kit de filtration air carbone admission dynamique pour que l'ensemble soit moins compact et que ça respire mieux
j'ai fait tout ça sans démonter la plaque d'accès au moteur. challenge sympa et résultat aussi
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
mgf89 a écrit :a jdanield
Impressionnant ! Pour ma part j'ai monté mon Viper en enlevant la plaque...
Faut dire que je la démonte les yeux fermés maintenant... une fois qu'on a le coup en 10 minutes c'est torché !

- gattinho
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Il faudra aussi que je déplace mon boa sur mon ouie car le mien prend l'air dessous... pas super...