Colin Turckington possède une infime chance de reporter le titre national du BTCC à Silverstone ce week end.
Et c'est pas mal parti aux essais puisqu'il est en première ligne (deuxième) alors que ses adversaires sont plus loin : le favori pour le titre, Matt Neal est cinquième et Plato treizième.
Prenons nous à rêver d'un titre BTCC pour MG.
Quelle récompense du talent du pilote et du préparateur (WSR) et quel pied de nez aux usines !
Retransmission sur Motors TV manches 1 et 3 en direct (11 h et 17h) manche 2 en différé à 15h30 après une intéressante course DTM (championnat allemend) au Mans
BTCC la der à Silverstone
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Le titre était trop dur à atteindre et Matt Neal (Honda) intouchable.
Par contre, Plato et la Seat, c'était jouable. Hélas, malgré deux secondes places, le jeune (24 ans) Colin Turckington, finalement troisième, a échoué à un point seulement de Plato au classement final.
Colin a déclaré ne pas être trop déçu, satisfait de la fantastique saison du team WSR, de l'évolution moteur particulièrement réussie et du passage au bio-éthanol qui fera date.
Espérons que le sponsor RAC sera satisfait et qu'il voudra bien remettre ça l'an prochain ! La ZS toujours vaillante !
Par contre, Plato et la Seat, c'était jouable. Hélas, malgré deux secondes places, le jeune (24 ans) Colin Turckington, finalement troisième, a échoué à un point seulement de Plato au classement final.
Colin a déclaré ne pas être trop déçu, satisfait de la fantastique saison du team WSR, de l'évolution moteur particulièrement réussie et du passage au bio-éthanol qui fera date.
Espérons que le sponsor RAC sera satisfait et qu'il voudra bien remettre ça l'an prochain ! La ZS toujours vaillante !
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Et mince...
En plus mon enregistrement n'a pas fonctionné j'ai raté les courses. Faut que je vérifie les redifs.
Pour la première place c'était déjà un peu joué mais pour Plato ça m'énerve.
On suivra à l'intersaison ce que deviendra le team. Ce serait bien que NAC investisse dans l'équipe : c'est en droite ligne avec l'image qu'ils veulent donner à MG et en plus WSR est compétitif.
En plus mon enregistrement n'a pas fonctionné j'ai raté les courses. Faut que je vérifie les redifs.
Pour la première place c'était déjà un peu joué mais pour Plato ça m'énerve.
On suivra à l'intersaison ce que deviendra le team. Ce serait bien que NAC investisse dans l'équipe : c'est en droite ligne avec l'image qu'ils veulent donner à MG et en plus WSR est compétitif.
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Chez moi, l'enregistrement de la dernière course n'a pas fonctionné. En fait j'arrivais en bout d'heure à cause de l'accident de Mike Jordan qui est, tout de même, resté deux jours à l'hopital mais qui s'en tire bien. Le programme des courses a pris plus d'une heure de retard.
Heureusement qu'il y a www.btcc.net !
Cela dit, quel régal que ces courses BTCC toujours très animées, viriles et (pas toujours) correctes.
Mon rêve serait d'assister à l'une de ces courses à Brands Hatch, Snetterton ou Donnington.
Heureusement qu'il y a www.btcc.net !
Cela dit, quel régal que ces courses BTCC toujours très animées, viriles et (pas toujours) correctes.
Mon rêve serait d'assister à l'une de ces courses à Brands Hatch, Snetterton ou Donnington.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité