Le prix? On dit que tout ce qui est rare est cher alors pourquoi pas...et puis...
Des petits cab en 4 places il n'y en a pas tant que cela!
Avec des roues fils...

http://www.gracesguide.co.uk/File:Im201 ... 4-i233.jpg
Une voiture de grande série qui s'est raréfiée...avec de meilleures finitions que la Lada rouge de l'autre jour et probablement plus performante! (bien que la Lada soit aussi intéressante)
http://www.leboncoin.fr/voitures/747135011.htm?ca=12_s
N'empêche que ça arsouillait bien pour l'époque...midget57 a écrit :Une voiture de grande série qui s'est raréfiée...avec de meilleures finitions que la Lada rouge de l'autre jour et probablement plus performante! (bien que la Lada soit aussi intéressante)
http://www.leboncoin.fr/voitures/747135011.htm?ca=12_s
Mouais, il lui manque 1 rétro extérieur (elle n'en a que 3)
Et un cx de porte de garage.
Deux beaux phares chromés sur les parechocs, un de chaque côté et il n'y paraitra plus....des roues fils...midget57 a écrit :Il s'en ai vendu une il y a 2-3 ans en parfait état chez les Britons aux alentour de 8-9000 livres je crois.
Sinon elle sort de l'ordinaire, mais fait un peu pataude je trouve,
Pourquoi lui avoir donné un air hébété avec sa calandre???
En fait j'en sais rien, je ne connais pas cette jolie bagnole magnifiquement désuète je répondais juste à ta question sur les moteurs SLFlorent a écrit : Par contre, si je regarde le Manuel suivant, j'ai l'impression que le moteur de l'A40 a bien des culbuteurs : http://austin-somerset.org/Publications ... QU4.pdf.gz
ou pas... certains préfèrent les ballades aux rallyesça se prépare
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités