elle est dans les outils du forum
http://www.mappemonde.net/carte/mgcontact/france.html
Pour cette liste voila la page de garde (pour la parution ici j'ai supprimé les tel )
Bien sur elle peut être améliorée

Pas de souci Alanalan a écrit :....
@Fred: ça c'est déjà une forme de "ségrégation" si je puis dire et c'est pas vraiment le but de cette liste![]()
ceci dit sans animosité
Amicalement.
Nous verrons bien. A nous de l'animer.alan a écrit :Par contre il faudrait peut être effacer les disparus du forum
Pour la liste ,oui bien sur .
J'espère simplement trouver l'écho suffisant![]()
Tu crains les propos hors sujet ? Ce n'est pourtant pas l'habitude icialan a écrit : Peu être faudrait il ouvrir un sujet pour ceux qui voudraient participer...
mais pour une fois sans commentaires superflus ,ceci pour améliorer la lisibilité
Pas de problème, il n'y a pas de soucis de rentabilité.alan a écrit :absent cet aprem et demain aprem je m'en occupe apres
C'est également pour ça que je n'ai pas souhaité être au bureau de l'asso, d'autant plus que je suis modo du forum. Ceci dit (ici, vous ajouter tel jeu de mot pitoyable à votre convenance), je vais adhérer cette année, histoire de soutenir l'initiative de nos amis.Jidé de Grasse a écrit : Pour l'option asso, à titre perso j'ai choisi de ne pas adhérer, justement pour éviter une différenciation entre simples forumistes et membres de l'asso, ce n'est pas pour le faire avec l'aide![]()
Ou encore, soyons fou, un numéro de téléphone qui renvoie automatiquement l'appel sur plusieurs numéros de membres actifs, susceptibles de répondre à la demande du MGiste en difficulté. Ce genre de numéro coûte quelques kopeks par mois et c'est très pratique...Jidé de Grasse a écrit :Alors, plutôt qu'une liste à diffuser et mettre à jour, puisque l'idée c'est de pouvoir appeler au secours en cas de panne loin de la maison au travers du forum, ne serait-il pas possible de créer en tête de la page d'accueil du forum un onglet "Help !" sur lequel cliquer pour dire quel problème on a, où on est, qui générerait un message bloqué en tête de liste des messages ?.
Moi aussi j'y suis!william1707 a écrit :Hello,
je suis également inscrit sur cette carte , citée plus haut par Alan
http://www.mappemonde.net/carte/mgcontact/france.html
Donc en fait l'outil existe déjà , mais il n'est pas maintenu à jour et pas forcément connu de tous les membres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités