Ben non la nôtre c'était une BJoan a écrit : et Oldtimer42 une C avec trois phares blancs, dont un central.

J'ai déjà raconté son histoire y'a quelques années, depuis l'achat par un de mes meilleurs amis (qui l'est toujours depuis 47 ans) lequel avait gagné le gros lot au Schmilblick des plages
La nuit de Noel 70 j'ai eu un accident à Nimes sur le verglas et défoncé tout l'avant gauche.
Elle était roulante et a été réparée chez Fournier- Marcadier à Lyon.
Les pièces c'était le bordel à l'époque, y'en n'avait pas, même pas d'internet

Pas de capot dispo, juste un "C" contre supplément...donc elle a continué sa carrière déguisée.
La voila en mai 70 à Cannes lors du festival, avant l'accident...avec son 1er capot et ses phares blancs ampoules jaunes d'origine


Elle a beaucoup souffert cette B.
A l'époque c'était une voiture pratiquement neuve, mais on était 3 gamins de 18 ans à s'en servir à donf, alors on lui a explosé le moteur à environ 40.000 kms et là aussi ça a été galère car les Anglais ne vendaient que des demi-groupes embiellés.
C'était très loin d'être aussi robuste qu'on le dit aujourd'hui si on tapait dedans.
Je ne sais pas si elle existe encore.
Le petit gosse sur le capot a passé les 50 piges, ça fait pas rire
