Oui et non en fait, sur les premiers modèles, l' essence est servi en // sur les 2 carbus via le petit "T", sur HIF, alimentation en sérieNon, les deux carbus reçoivent l'essence par un "T"

Oui et non en fait, sur les premiers modèles, l' essence est servi en // sur les 2 carbus via le petit "T", sur HIF, alimentation en sérieNon, les deux carbus reçoivent l'essence par un "T"
la bougie sera plus blanche
Bien sûr que les dérivations pour alimenter les cuves sont aménagées mais dans le corps de la fonderie, mais d 'un point de vue extérieur ?amha ce n'est pas parce que la durit passe d'un carbu à l'autre que le montage est "en série"
On ne doit pas avoir la même définition d'un montage en série ou en parallèle ?JMAU a écrit : Sinon, les deux cuves des carbu HIF4 sont bien en série question alimentation d'essence, même si l'essence passe par le corps du Carbu Avant pour ensuite aller vers l'Arrière...
Album MG
Oui, les carburateurs HIF4 sont reliés en série, l' essence traverse bien le premier à l' avant pour accéder au second mais leur alimentation individuelle est prise en dérivation sur la ligne principale pour prévenir tout blocage du second par la premier en cas de pointeau collé.Les carburateurs sont bien montés en série? Ôtez moi d'un doute si le premier carburateur est bloqué le deuxième ne peut pas être alimenté ?
Je n'y comprends plus rien, j'ai toujours pas de+12 sur la pompe.
Je me penche sur l'allumage maintenant.
Si les cuves ne sont pas vides , ça démarre... mais pas pour longtemps...jpl2 a écrit :Ok saby je suis d'accord avec toi,il faut que je me couche sous la voiture ( pas de pont). Mais quand je dis que je n'y comprends plus rien, j'ai démarré la voiture avec le fil débranché sur la pompe.
merci Mg 01->B69, de ton schéma, mais celui que je possède avec qui je recherche donc le bullet connector à seulement trois fil connecté (3 fils blancs sur le schéma) aurai je donc un schéma erroné, pour ma version b us de 1976?Méfiez vous des bullet connector qui provoquent des faux contact ( quoique sur une 76 ? ), celui en haut du schéma, il vient du fusible borne 5 pour distribuer la pompe via le fil blanc et l' OD, sur le fil blanc/marron.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités