https://www.google.fr/maps/dir/48.62057 ... 27!1m0!3e0
S'il fait beau, on verra le Mont St Michel depuis Cancale..
A ce propos, un paire de jumelles (marine....

Ces parcours seront testés... et corrigés donc pas vraiment définitifs !
jean louis a écrit :Nous serons dans la région de Tours également le vendredi soir, alors peut-être pourrions nous " groupir " avec les ceusses qui font étape sur le parcours, d'autres intéressés?alb25 a écrit :Moi j'ai environ 900 kms. Je les ferai en 2 fois 450 kms. Je pensais m'arrêter à Tours dans l'hôtel de Fred (Bluesy) mais il devrait être vendu d’ici mai. Je vais donc chercher dans la région, peut être à Loches ou nous avions été hébergés, l'année dernière, dans une chambre d'hôtes très sympa.![]()
![]()
Allain si tu as un bon plan, dis nous en un peu plus, merci à toi.
JMAU a écrit :On fera Erquy et Pleneuf le lendemain...
Par contre si tu as un trajet sympa pour éviter la voie express de St Brieuc, je prends.
C'est sympa!Ok compte sur moi pour te réaliser un road book, le départ de Bréhat se ferait vers quelle heure ? je pourrai faire guide si je peux prendre mon mercredi
Normal, je l'avais paumé, je l'ai retrouvé mais cassé, j'en achète un autre en promo à 19.90 € demainalb25 a écrit : Patrick appelle moi sur mon portable .
alb25 a écrit :Mais je t'appelle également sur ton fixe et personne ne répond.
trop difficile.JMAU a écrit :Avant de couper, tu pourrais tenter un "double" cintrage...?
Album MG
Chez tout plombier digne de ce nom... ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités