Il semblerait que certaine photo que tu as mis sur ton annonce n'est pas à toi d'après une personne qui met en vente sur le bon coin sa voiture en pièces détachées c'est un modèle identique a ta voiture .Peut tu éclaircir ce malentendu .

D'accord, je te remercie pour le retour.Aladin MGF a écrit :Hello,
Standard mais troué désolé -petit trou qui ne me genait pas pour la conduire mais ca reste un echappement troué
cdt
GilouMGF a écrit :Merci pour les renseignements. Si la capote est toujours là fin de semaine, on s'arrange.
Oui, toujours intéressé. Envoi possible ou pas ? Si non, il faut que je m'arrange pour venir la chercher. J'habite en Belgique, à 300 kilomètres de Paris.Aladin MGF a écrit :GilouMGF a écrit :Merci pour les renseignements. Si la capote est toujours là fin de semaine, on s'arrange.
GilouMGF, toujours interessé par la capote?
Rarement trouvables intacts...floppy34 a écrit :Bonjour
Je recherche les deux supports de pare choc arrière pour mgf je suis sur Paris . Aurai tu ça ? Merci
Hello GilouMGF,GilouMGF a écrit :Oui, toujours intéressé. Envoi possible ou pas ? Si non, il faut que je m'arrange pour venir la chercher. J'habite en Belgique, à 300 kilomètres de Paris.Aladin MGF a écrit :GilouMGF a écrit :Merci pour les renseignements. Si la capote est toujours là fin de semaine, on s'arrange.
GilouMGF, toujours interessé par la capote?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités