neiman et intégralité des serrures pour MGf

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
and1bri2
Région : France - Bretagne
Type : F

neiman et intégralité des serrures pour MGf

Message par and1bri2 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une MGf de 1997 aux enchères mais sans clés!!!...Je démarre dans l'univers MG et je me demande où trouver un neiman, les serrures de porte, de coffre, de trappe à essence, je ne sais même pas s'il s'agit d'une fermeture centralisée!!!...Vous voyez donc mon niveau : c'est du débutant de chez débutant...J'ai aussi le plexiglas de la capote à changer...C'est une conduite anglaise mais immatriculée en France...Je suis donc à la recherche d'adresses, de sites pour ces pièces mais aussi de lien sur le remplacement de toutes ces serrures...Je vous remercie de bien vouloir voler à mon secours...Dès que je l'aurai récupérée, je mettrai des photos...Je me débrouille convenablement en bricolage mais je découvre l'univers MG par cet achat...
toinou29
Type : TF

Re: neiman et intégralité des serrures pour MGf

Message par toinou29 »

Bienvenue ! Eh bien je te souhaite bon courage, ce ne sont pas les clefs qui vont te poser problème mais la centralisation et surtout la programmation de cette fameuse centralisation et de l'anti-démarrage, je n'ai pas assez de recul sur ces autos pour t'indiquer des revendeurs fiable mais sache que sur eBay.co.uk il y aura surement ce que tu recherche, quand a la centralisation si tu trouve une concession rover équipé c'est finger in the nose ! mais il faut la trouvé !
and1bri2

Message par and1bri2 »

merci de cette première réponse...

Moi qui pensais changer le neiman puis un coup de clé et l'entendre ronronner donc si je te comprends bien je me leurre, je ne savais pas qu'il y avait un anti démarrage sur ce modèle de 1997, je dois la récupérer demain ou après demain sur le parking de la salle des ventes, je pensais déposer le neiman et tenter un démarrage aux fils déjà pour débloquer le volant et la mettre droite pour monter sur un plateau...je crois que ça va être sportif du coup... :L :L :L :L
Land Rover Addict
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Message par Land Rover Addict »

Sans la télécommande pour envoyer un signal au neiman elle démarrera pas.

Bon courage :)
and1bri2

Message par and1bri2 »

donc si je suis bien il faut que je me trouve dans un premier temps un neiman, une télécommande et que je fasse reprogrammer pour que l'anti démarrage reconnaisse la nouvelle télécommande et que le nouveau neiman puisse fonctionner...je vais la ramener sur un plateau avec quand même la direction à débloquer, mais comment???
toinou29

Message par toinou29 »

ca va être sportif ...
and1bri2

Message par and1bri2 »

Je vais essayer de la monter sur un plateau...Quand elle sera chez moi j'y verrai plus clair pour la remise en route...Je vais déjà essayer de me trouver une RTA!!!...en fouillant je vais peut être trouver des tutoriels...
toinou29

Message par toinou29 »

RTA il n'y a pas, mais manuel d'atelier si tu fouille bien sur le forum tu va trouver en moins de 30 secondes
saby
.
.

Message par saby »

schémas de l'installation électrique
http://mgfcar.de/schedules/index.htm

shéma du dispositif de démarrage
http://mgfcar.de/schedules/sb12.jpg

http://www.remotekey.co.uk/mg/mgf-mgtf/
and1bri2

Message par and1bri2 »

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses, je vais essayer de la récupérer dans la journée, je commence à y voir plus clair sur cette télécommande et sur la "reprog"...
Bobf75
Région : France - Picardie
année : 2000

Message par Bobf75 »

Bobf75

Message par Bobf75 »

Bobf75

Message par Bobf75 »

tape serrure mgf sur eBay , tu a un large choix
and1bri2

Message par and1bri2 »

Bonjour à tous,

J'ai réussi à récupérer la MGF, elle est chez moi donc je commence à y voir plus clair...Dans ses papiers j'ai retrouver une carte avec le Key N° donc je vais pouvoir refaire les clés et acquérir une nouvelle télécommande...J'ai contacté Lemoigne près de Nantes, la clé 18e, la télécommande 93e et la reprog 80e...le souci c'est qu'il faut la déplacer chez eux pour la reprog...Vous m'avez proposé sur un message précédent antidemarrage.com mais est-ce fiable, le pb c'est que je ne sais pas si j'ai une télécommande comme la noire de leur site ou celle qu'ils appellent la clé ovale...mais l'avantage pas de déplacement à Nantes...Si vous avez l'expérience de ce site...et pour les clés suis je obligé de passer par concession de Nantes,

Merci à tous...
gwing
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 2007

Message par gwing »

Slt si tu veux je prend 50e + les frais de port pour une telecommande, faut juste me poster le boitier d'antidemarrage :)
and1bri2

Message par and1bri2 »

Salut Gwing, je te tiens informé, faut que je regarde comment on sort ce boitier anti démarrage, je démarre sur MG, faut juste que je regarde de plus prêt!!!...et pour les clés je peux me les procurer comment?...Comment te contacter en privé?...
Répondre