Encore une petite.
Tour de France 1962 - Flotte Europe 1

Idem!Pour moi, à la sortie de ce modèle que j'ai bien connu, Berliet en était la marque et Stradair son modèle à cabine avancée.
Et on s' étonnera toujours qu' avec de telles immat, les accidents puissent devenir mortels?4803 HV 75
A Lurs, au bistrot après le reconstitution de l' affaire Dominici, avec Paul Crochet, Jean gabin, et les autres?Une scène de rue de 1962 Vespa 400, Citroën 2cv, Renault Frégate, Juvaquatre et 4cv
Peut-être un cousin de Gérard Depardieu ?hm36
1964, l'année où la MGB a dominé dans la catégorie GT classe 4 (de 1601 à 2500 cm3) !!!Nordiste a écrit :.
Jaguar E Type au Rallye Monte-Carlo de 1964
Et pourtant la plaque de rallye est bien notée 1964 !JeromeVVC a écrit :1964, l'année où la MGB a dominé dans la catégorie GT classe 4 (de 1601 à 2500 cm3) !!!Nordiste a écrit :.
Jaguar E Type au Rallye Monte-Carlo de 1964
Mais au risque de paraitre rabat-joie, le numéro 104 en 1964 était porté par une BMW1800...
Quelqu'un qui t'a piqué TON appareil photo!jeanpierre a écrit :Tres étonné de retrouver MA photo de l'MG B des Freres Morley à la halte à la sortie de Chambèry avant l'ataque de la partie commune Chambéry-Monaco en 64
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités