c'est pas surje commanderai un jeu neuf de lames qui va bien et fin des surprises.

c'est pas surje commanderai un jeu neuf de lames qui va bien et fin des surprises.
C''est vrai que certains ont eu des lames neuves "vrillées"...LouLou a écrit :c'est pas sur
Les rivets doivent pouvoir être rempacés par des vis/écrous bien freinés.Les étriers rivetés
Oui, je me suis fait la même réflexion et en même temps, j'ai eu le doute de "péter" une patte.saby a écrit :il suffit d'écarter les "colliers" qui sont fabriqué en mauvaise ferraille...
Je ne vois pas bien, avec une vis tête fraisée ? Comment serres-tu l'ensemble ?MG O1->B69 a écrit :Les rivets doivent pouvoir être rempacés par des vis/écrous bien freinés
Bonsoir à tous,Joan a écrit : j'ai eu le doute de "péter" une patte
Ah, si c'était aussi simple !!cire a écrit :Double face.
c'est du l'humour ou tu as fais de la musculation ...saby a écrit : il suffit d'écarter les "colliers" qui sont fabriqué en mauvaise ferraille...
Me suis pas posé la question, copain cherche alu alors moi donne aluLouLou a écrit :en alu ? c'est suffisament résistant ?
Ce qui en d' autres termes ne serait que logorrhée?l'expérience de ses mains et les racontars théorique.
ET quelque fois, l' information devient utile pour mieux appréhender et comprendre, non?tout le reste n'est que de l'information
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités