Merci, je vais appeler Moss motordream demain afin de trouver mon bonheur, et puis ce n'est pas comme si il pleuvait dans le FinistèreMG O1->B69 a écrit :Le moteur n' a rien à voir dans l' affaire, seuls les balais d'essuie-glace et la position de parking diffère entre les modèle LHD versus RHD. JMAU nous le confirmera.Le moteur proposé fera t'il toujours l'affaire??
Les bras différent entre LHD et RHD, ils penchent du coté opposé1. The arms are different between LHD and RHD cars. The bend in the top goes the opposite direction.
2. The wipers always park toward the driver's side.
( au conducteur )
Ils s' arrêtent du côté du poste de conduite.
Votre moteur était bien fatigué pour fondre à ce point..., souvent les roulements/bague de paliers prennent du jeu, le rotor en rotation touche le stator et abîme le vernis isonant avec le résultat que vous avez rencontré. Bon courage à vous en Finistère..
