Vu les photos du collecteur cassé, j' aurais dit fonte sauf s'il ne s' agit pas de la même voiture?échappement inox
Aiguilles et K&N
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Aiguilles et K&N
- JeromeVVC
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
le downpipe est d'origine (fonte), après le downpipe c'est inox jusqu'au bout.
"c'est pas bien les N°6 ?"
ces aiguilles sont certainement très bien, elles augmentent légèrement la richesse de la carburation.
si votre système d'échappement inox est du type à absorption, associé aux filtres à air K&N elles seront peut être bénéfique.
si le système d'échappement est du type à fractionnement, il faut faire l'expérience...
ces aiguilles sont certainement très bien, elles augmentent légèrement la richesse de la carburation.
si votre système d'échappement inox est du type à absorption, associé aux filtres à air K&N elles seront peut être bénéfique.
si le système d'échappement est du type à fractionnement, il faut faire l'expérience...
- JeromeVVC
ouh la ! je sens que je vais encore apprendre quelque chose :-)
absorption ? fractionnement ?
j'ai une étiquette gsexhausts.co.uk sur le silencieux qui ne me même nulle part.
Je ne connais pas le type d'échappement
absorption ? fractionnement ?
j'ai une étiquette gsexhausts.co.uk sur le silencieux qui ne me même nulle part.
Je ne connais pas le type d'échappement
je suis surpris, tu veux changer tes aiguilles sans savoir si tu es trop riche ?
il y a un appareil que tu plantes dans le pot d'échappement pour avoir exactement le prourcentage de gaz non brulé.
j'en connais même un qui à installé un truc pour ça

il y a un appareil que tu plantes dans le pot d'échappement pour avoir exactement le prourcentage de gaz non brulé.
j'en connais même un qui à installé un truc pour ça

ouh la !
le pots à absorption associé à des filtres à air "spéciaux" favorise l'écoulement et peut engendrer la nécessité de l'enrichissement du mélange.
(raisonnement simpliste d'un modeste autodidacte)
Album MG
ce post a été édité en toute connaissance de cause
le pots à absorption associé à des filtres à air "spéciaux" favorise l'écoulement et peut engendrer la nécessité de l'enrichissement du mélange.
(raisonnement simpliste d'un modeste autodidacte)
ce post a été édité en toute connaissance de cause
Modifié en dernier par saby le 03 mars 2016, 14:43, modifié 1 fois.
- JeromeVVC
à £9.30 l'aiguille, je ne devrais pas trop me ruinerLouLou a écrit : sans savoir si tu es trop riche ?

Le collecteur d'échappement d'origine est certainement un bon collecteur, cela dit j'aurais tendance à penser qu'on fait mieux aujourd'hui si tu souhaites tirer la quintessence de tes filtres et du reste de ton échappement en fonction du pot d'échappement qui a été choisis....
Lorsqu'on met le doigt dedans, ( pas dans le pot mais dans les modifs
)on sait où on commence mais pas où on s’arrête! 
Lorsqu'on met le doigt dedans, ( pas dans le pot mais dans les modifs

à £9.30 l'aiguille, je ne devrais pas trop me ruiner
c'est pas le prix, c'est l'utilité ... un bon réglage est le but non ?
tu pars dans un sens, sans savoir ou tu es ... pire, tu es peut-être bon et tu risque d'être moins bien
c'est un peu le syndrome de l'horloger ... que choisir une montre qui avance de 12 secondes par jour ou une qui est arrêtée ?
celle qui est arrêtée bien sur, car elle indique l'heure juste deux fois par jour

- JeromeVVC
oui j'avais bien compris, c'était de l'humourLouLou a écrit :à £9.30 l'aiguille, je ne devrais pas trop me ruiner
c'est pas le prix, c'est l'utilité ... un bon réglage est le but non ?
tu pars dans un sens, sans savoir ou tu es ... pire, tu es peut-être bon et tu risque d'être moins bien
c'est un peu le syndrome de l'horloger ... que choisir une montre qui avance de 12 secondes par jour ou une qui est arrêtée ?
celle qui est arrêtée bien sur, car elle indique l'heure juste deux fois par jour

ben dans l'autre sens ça aurait fait plus mieux bien ... si tu avais été trop pauvre
une histoire à rester sur la paille
d'ou l'expression de trouver une aiguille dans un tas de paille
une histoire à rester sur la paille
d'ou l'expression de trouver une aiguille dans un tas de paille
- JeromeVVC
bah là j'aurais été trop pauvre pour le "coût" :-)dany B a écrit :Le collecteur d'échappement d'origine est certainement un bon collecteur, cela dit j'aurais tendance à penser qu'on fait mieux aujourd'hui si tu souhaites tirer la quintessence de tes filtres et du reste de ton échappement en fonction du pot d'échappement qui a été choisis....
Lorsqu'on met le doigt dedans, ( pas dans le pot mais dans les modifs)on sait où on commence mais pas où on s’arrête!
tout ça juste pour une histoire de patte cassée ...
Déjà que Loulou veut lui planter un truc dans le derrière ...
bon ... mon petit jérome, si tu veux qu'on reste pote, tu me changes d'avatar, non mais, ici c'est les VRAIES MG ou presque
deusio, faut que tu regardes Jean-Marc
et fais déjà tourner ton caisson comme tels ... avant de nous casser les pompons

deusio, faut que tu regardes Jean-Marc
et fais déjà tourner ton caisson comme tels ... avant de nous casser les pompons

- JeromeVVC
"si on fait un plus grand cabaret des cons on a déjà trouvé le parrain !"

j'adore son humour 
il est content, il a fait sa sortie à la con, il est content

il est content, il a fait sa sortie à la con, il est content