Bonjour ,
Les beau jours qui ne devrait plus tarder je me suis penché sur mon problème de mano de température d'huile qui ne fonctionne pas (mauvais capteur ) je profite donc de faire ma vidange pour le remplacer par le bon et le brancher mais je n'ai toujours pas l'indication l'aiguille sursaute quand je met le contact mais ne monte pas je vous demande donc un coup de main pour enfin avoir mon indication de température
Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
Personne qui pourrait m orienter ?
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
il faut y aller par taton
faire un test de la sonde sa m'est arrivé d'installé des pieces neuves qui ne fonctionnées pas
voir si le courant arrive (manomètre d'huile et sonde) pour voir si un fil n'est pas coupé et ensuite voir si le manomètre fonctionne
tu peut utiliser un testeur de courant
faire un test de la sonde sa m'est arrivé d'installé des pieces neuves qui ne fonctionnées pas
voir si le courant arrive (manomètre d'huile et sonde) pour voir si un fil n'est pas coupé et ensuite voir si le manomètre fonctionne
tu peut utiliser un testeur de courant
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
Bonjour et merci de vos réponses je regarde ça de suite et vous tiens au jus
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
J'ai un capteur 2 branches, acheté par erreur chez RImmerbros- neuf et rover.
Si, il y a que cela, je te le file, mais, tu entendras que je récupère ma voiture, qui est en réparation à Paris.
Tu devrais titiller les fils electriques du capteur sous la voiture, branché - débranché et passer le tout au RW40.
Etant donné, que ton aiguille bouge, c'est pour moi, juste un faux contact. La prise entre le capteur et la nappe est franchement merdique, les fils cassent facilement dans les cosses.
Je suis aussi dans le pas-de-calais.
Si, il y a que cela, je te le file, mais, tu entendras que je récupère ma voiture, qui est en réparation à Paris.
Tu devrais titiller les fils electriques du capteur sous la voiture, branché - débranché et passer le tout au RW40.
Etant donné, que ton aiguille bouge, c'est pour moi, juste un faux contact. La prise entre le capteur et la nappe est franchement merdique, les fils cassent facilement dans les cosses.
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
Bon et bien après quelques heures de prise de tête et une baterie de test divers onclefil à visé dans le mille c'était bien cette foutu cosse de sonde je l'ai remplacer par une autre que j'avais et wahou ça à fonctionnété direct par contre je l'ai laissé chauffer au ralenti et l'aiguille et restée stabilisée entre 60 et 120 est ce normal
En tous cas un grand merci à vous pour vos réponses
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
oui
c'est normal.
si l'aiguille passe 120°, tu as 2 écoles : celle qui dit qu'on s'en fout et celle qui dit : arrête le moteur et laisse descendre et souffler...
Après, gaffe à la nappe et aux cosses qui sont très fragiles et cassent rapidement.
Si, ca marche, touche plus !
content pour toi
William
c'est normal.
si l'aiguille passe 120°, tu as 2 écoles : celle qui dit qu'on s'en fout et celle qui dit : arrête le moteur et laisse descendre et souffler...
Après, gaffe à la nappe et aux cosses qui sont très fragiles et cassent rapidement.
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
Onclefil a écrit :oui
c'est normal.
si l'aiguille passe 120°, tu as 2 écoles : celle qui dit qu'on s'en fout et celle qui dit : arrête le moteur et laisse descendre et souffler...
Après, gaffe à la nappe et aux cosses qui sont très fragiles et cassent rapidement.
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Pas de problème je n'y touche plus ça marche et ça c'est bonOnclefil a écrit :oui
c'est normal.
si l'aiguille passe 120°, tu as 2 écoles : celle qui dit qu'on s'en fout et celle qui dit : arrête le moteur et laisse descendre et souffler...
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ok pour le conseil et encore merci
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Re: Petit problème de mano d'huile mgf 1,8 120ch
J'allais le dire, le mano ne monte pas tout de suite, tant que le moteur n'est pas chaud. Avant de tirer dans le moteur, j'attends que l'aiguille soit au premier cran. Quand ça passe 120°, il faut se calmer un peu et rouler dix minutes tranquille.
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