Oui je sais je suis un indéci et je risque de me faire insulté avec ce topic lool.
Voila, je ne sais pas si je met en vente ma trophy pour les beaux jours!!! Pourtant j'adore cette bagnole! et j'y ai mis beaucoup d'amour de temps et d'argent dedans, mais des fois j'aimerais passer à quelque chose de plus posé pépère malgré mon jeune age lol.
160cv c'est bien j'avoue, mais des fois je m'en lasse! Il n'y a rien en dessous de 3500 4000 TRM, si on veut avancer un minima on est déjà des chauffard hors la loi avec ce moteur. Sa ne pousse que dans la plage haute!
Ayant possédé une TF 135, je trouve que les rapports était moins long et qu'il y avait un peu plus possibilité de rouler à bas régime tout en s'amusant. Par contre il n'y avait pas grand chose à haut régime à comparer au 160vvc. Mais bon je crois que c'est ce que je recherche finalement.
Une tite TF pour balade pépère au tour des beau lac de ma region l'été!

Alors je me tate!! D'un coté je me dit que j'ai une grande chance d'avoir une des rare série trophy, et de l'autre je me demande si j'en ai vraiment l'utilité!
Alors si je change je pence assayer une TF 120 stepspeed. Qu'en pensez vous pour une utilisation purement promenade? Et si on parle un minima performance, quest ce que sa vaut?
La boite auto est elle réputée solide? et niveau entretien?
S'il vous plait, donnez votre avis sur ce model seulement si ous l'avez assayer ou si vous avez de vrais connaissance dessus, pour éviter toutes discussions de comptoir lool
Sinon donnez moi votre avis: dois je la vendre ou la garder.

Je sais, je me fais question réponce la!!

MERCI à tous.