Bonjour,
Toujours passionné de voiture ancienne ( xj6 1969) , je suis jeune propriétaire ( 28ans) d'une Mgb gt de 1966 depuis deux ans.
Je m'occupe du petit entretien courant mais j'avoue que depuis peu,le fonctionnement de mon Mg se désagrège de sortie en sortie. Le phénomène est tout récent et sans explication. En résumé j'ai de moins en moins de puissance, elle fonctionne par acoups, j'ai de moins en moins de reprise,j'ai plafonne alors que j'ai le pied au plancher..et dimanche je ne pouvais plus dépasser les 20km/h après m'être arrêté alors qu'à froid elle fonctionne à peu près normalement.. ( allumage / bougie / tourne sur un cylindre..) Elle démarre toujours bien,mais parfois je n'ai plus rien dans l'accélérateur..en accélérant elle se décrasse..mais le ralenti n'est plus régulier. Elle est trop riche c'est un certitude ( bougie bien noires / fumée noire parfois)
Je suis donc à la recherche d'un garage, je sais que la question a déjà été traité mais je repose la question car je souhaite une garage fiable, pratiquant des tarifs honetes.
Je suis dans l'Essonne mais je peux me déplacer sur Paris / hauts de Seine..
Si une personne peut m'aider également c'est avec plaisir ( remerciement / apéro offert....)
Bien évidemment je dispose d'un budget raisonnable, je suis jeune mais je ne veux pas laisser dépérir mon mg que je retape au fur et à mesure.
J'aimerai également rencontrer des passionnés pour balades / se retrouver le samedi matin à british car center..bref de la convivialité au tour de notre passion!
Je vous remercie par avance
belle soirée
Paul