je suis Sébastien, grand passionné de voitures et de moteurs ... j'en ai d'ailleurs fait mon métier.
A 27 ans, j'ai décidé de donner un peu d'ampleur à ma passion en acquérant une MGB GT de 1971 qui a grandi sous le soleil de Californie et est arrivée sur le sol français un peu avant les années 2000 ! Désormais, elle loge dans le département de l'Essonne à 20min au Sud de Paris.
A chaque fois que j'allais dans des rassemblements de voitures de collection, la B GT me faisait rêver par son style intemporel, classe et charmant mais aussi par sa belle mécanique. Je ne pensais pas franchir le pas de l'achat si vite mais cette fois ça y est ... un de mes rêves est tous les jours dans mon garage depuis octobre 2015

Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ... facile, c'est sur les conseils d'Alain91 et de Serge91 avec qui j'ai passé un très agréable moment d'échange chez British Car Center ce samedi matin. Ils sont passionnés comme moi par leur MG et n'hésitent pas à mettre les mains dedans ... car oui pour moi posséder une ancienne signifie joies mais aussi galères et bonnes parties de mécanique!
C'est donc avec plaisir et envie que je rejoins ce forum de MGistes passionnés qui me semblent bien vivant.
Je ferais mon maximum pour être un membre actif et je compte sur vous pour me faire partager votre passion des MG

A très vite
Sébastien