L'avantage d'être ambidextresherlock a écrit : Ben encore l'hiver dernier, j'ai écrit comme ça un truc dans la neige dans le jardin du voisin.
Heureusement il n'a pas reconnu l'écriture de sa femme....

L'avantage d'être ambidextresherlock a écrit : Ben encore l'hiver dernier, j'ai écrit comme ça un truc dans la neige dans le jardin du voisin.
Heureusement il n'a pas reconnu l'écriture de sa femme....


 
   
   
   
  
   .... Pourtant dieu ce que j'aime ma voisine (surtout son pétard)
 .... Pourtant dieu ce que j'aime ma voisine (surtout son pétard)  
  


 
   
   
 

apparemment ils en cherchent un :-)Raïz a écrit :C'est de la faute du modérateur pas capable de faire son boulot


 ... mais c'est pas bien précis sur l'indication de la distance restant disponible
 ... mais c'est pas bien précis sur l'indication de la distance restant disponible 
Ce qu'il veut dire,si tu me permet gillesmgb,et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de RHD,c'est que dans cette situation le problème ne réside pas dans le placement de sa voiture ,mais de l'éventuel véhicule croiseur,quand tu as le volant à droite ,il faut faire confiance au conducteur du véhicule croiseur pour que celui ci soit à sa place et ca pour moi c'est non.MG-trophy-38 a écrit :Je ne comprend pas, si le virage est à droite, la montagne à droite et que tu a une rhd donc volant a droite, tu est justement du coté parfait pour te serrer au max le long des rochers. Sa serai avec un volant normal à gauche que sa serai délicat!
Pas convaincu, je ne vois pas ce que ça change si tu as une LHD dans cette situation, si ce n'est que tu vois arriver la catastrophe ou que tu te fais tout seul un beau latéral sur la montagne. Et si tu es seul dans une voiture des années 60, il vaut mieux être du côté opposé au choc.Pluskadonf a écrit :c'est que dans cette situation le problème ne réside pas dans le placement de sa voiture ,mais de l'éventuel véhicule croiseur,quand tu as le volant à droite ,il faut faire confiance au conducteur du véhicule croiseur pour que celui ci soit à sa place et ca pour moi c'est non.
Alors souhaitons qu'ils ne choisissent pas un "pisse froid"!!!!jdanield a écrit :apparemment ils en cherchent un :-)Raïz a écrit :C'est de la faute du modérateur pas capable de faire son boulot
jdd


Oui, merci, c'est exactement çà !!!Pluskadonf a écrit :Ce qu'il veut dire,si tu me permet gillesmgb,et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de RHD,c'est que dans cette situation le problème ne réside pas dans le placement de sa voiture ,mais de l'éventuel véhicule croiseur,quand tu as le volant à droite ,il faut faire confiance au conducteur du véhicule croiseur pour que celui ci soit à sa place et ca pour moi c'est non.MG-trophy-38 a écrit :Je ne comprend pas, si le virage est à droite, la montagne à droite et que tu a une rhd donc volant a droite, tu est justement du coté parfait pour te serrer au max le long des rochers. Sa serai avec un volant normal à gauche que sa serai délicat!
 )
) 
 
 
  
 

 
 



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités