Je prendrai avec un toit...tout a la fois cabriolet , et amphibie !!
A nice... un cabriolet MBG en stationnement... une baignoire remplie à raz-bord...

Je prendrai avec un toit...tout a la fois cabriolet , et amphibie !!
Ben oui...une baignoire, c'était prévu comme ça faut croire parce que le cockpit central auto-videur ça existait déjàJMAU a écrit : un cabriolet MBG en stationnement... une baignoire remplie à raz-bord...
Désolé...Caboto a écrit :Comment obtenir plus d'info
Inscription - prix etc ... conditions
Amicalement
P@
Jidé de Grasse a écrit :sur celle-là, il pleut... ou il a plu y'a pas longtemps... ou il va pas tarder à re-pleuvoiralb25 a écrit :Album MG
Toujours du même site...En Bretagne , il n'y a que les parisiens qui se baignent dans eau à 15°C
Ben moi je préfère les bars du carrefour et leurs moruesjeanpierre a écrit : Pour le poisson, je préfère le Super U de Cancale et ses blondes poissonnières !
jeanpierre a écrit :Pour déguster à Cancale, s'installer sur les bites d'amarrage.
Voilà une bonne nouvelle. Il faudra te trouver un point de chute mercredi soir, pas trop loin de nous. A bientôt donc.thinat a écrit :bonjour à tous,je compte vous rejoindre le mercredi et jeudi pour cette sortie.Sachant depuis hier que mon retour de voyage se fera le lundi 30 celà me laissera le temps de récupérer du décalage horaire.A bientot.
tibri
coolthinat a écrit :bonjour à tous,je compte vous rejoindre le mercredi et jeudi pour cette sortie.Sachant depuis hier que mon retour de voyage se fera le lundi 30 celà me laissera le temps de récupérer du décalage horaire.A bientot.
tibri
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités