Recherche un modérateur
-
- .
- Messages : 11048
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Recherche un modérateur
La modération , et ben... c'est un métier !
http://metiers.internet.gouv.fr/metier/moderateur
http://metiers.internet.gouv.fr/metier/moderateur
- oliv_austin
- .
- Messages : 2141
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Re: Recherche un modérateur
MP Envoyé (et retour annoncé)
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Recherche un modérateur
Alors ça donne quoi cette histoire?
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Recherche un modérateur
Rien...ou un nouveau modo bien caché
- Alain 91
- .
- Messages : 1178
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: Recherche un modérateur
Pas facile de recruter" l'oeil de Moscou" sur un forum MG ce serait plus simple sur un forum Lada ou Traban !
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: Recherche un modérateur
un modérateur ce n'est pas un espion, ni un adversaire pour les forumistes. Tout au plus un pompier pour éteindre le premier feu... Perso je n'ai pas de problème avec ça, faut arrêter la psychose...
Je serais plus inquiet sur l'orientation qu'a pris le forum ces dernières semaines, la disparition de piliers et de "sachants" historiques (personne n'est indispensable certes mais là ça commence à faire beaucoup), suivie d'une baisse qui me semble notable de l'activité du forum. Le nouveau modo ne va pas avoir grand-chose à faire
Je serais plus inquiet sur l'orientation qu'a pris le forum ces dernières semaines, la disparition de piliers et de "sachants" historiques (personne n'est indispensable certes mais là ça commence à faire beaucoup), suivie d'une baisse qui me semble notable de l'activité du forum. Le nouveau modo ne va pas avoir grand-chose à faire
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Recherche un modérateur
Oui c'est ce que je constate aussi !
- Alain 91
- .
- Messages : 1178
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: Recherche un modérateur
Quand je dis" oeil de Moscou" il faut le lire au second degré , le fait de calmer les esprits est indispensable dans certains cas nous avons tous constaté des débats et des attaques personnelles qui ont nuient au forum. Je suis d'accord avec vous le forum devient triste malgré les efforts que font certains pour ouvrir de nouveau fil et a relancer le débat !
- sherlock
- .
- Messages : 13320
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Recherche un modérateur
C'était prévisible mais c'est le prix à payer car certains comportements, hélas récurrents, n'étaient pas tolérables.Jidé de Grasse a écrit : Je serais plus inquiet sur l'orientation qu'a pris le forum ces dernières semaines, la disparition de piliers et de "sachants" historiques (personne n'est indispensable certes mais là ça commence à faire beaucoup), suivie d'une baisse qui me semble notable de l'activité du forum. Le nouveau modo ne va pas avoir grand-chose à faire
Concernant le ou les nouveaux modos, je n'en sais pas plus que vous, je suppose donc qu'Arnaud a du taf et ne peut guère se s'occuper de ça pour le moment.
Lorsque je lui ai demandé de lancer un appel pour recruter un nouveau modo, car mes problèmes familiaux actuels m'occupent beaucoup, il a mis aussi pas mal de temps à répondre. C'est la loi du genre avec une structure qui ne repose que sur la bonne volonté générale...
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Recherche un modérateur
Au contraire, je trouve l'ambiance dans la section " moderne " très conviviale et beaucoup plus active qu'avant.
Peut être grâce au retour du soleil.
Peut être grâce au retour du soleil.
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Recherche un modérateur
C'est bien normal ça avec le printemps la fougue de la jeunesse entre en ébullition alors que nos vieux dinosaures de la section ancienne ont tout de suite plus de mal....jordan83 a écrit :Au contraire, je trouve l'ambiance dans la section " moderne " très conviviale et beaucoup plus active qu'avant.
Peut être grâce au retour du soleil.
Par solidarité, j'irai de temps en temps leur poster des messages de sécurité pour voir s'il pense bien à s'hydrater
Ne me remercier pas je le fais de bon cœur.....
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Recherche un modérateur
Pour te répondre sur le même ton de la rigolade y'a une explication à tout ça:
- Les "anciens" aficionados de la vraie MG (dont je suis) n'en n'ont strictement rien à foutre des merdes épouvantablement fragiles et mal construites vendues commercialement à tort par des Chinois sous l'enseigne usurpée de MG à 3 francs 6 sous.
Ça te va comme ça ?
Je plaisante évidemment
- Les "anciens" aficionados de la vraie MG (dont je suis) n'en n'ont strictement rien à foutre des merdes épouvantablement fragiles et mal construites vendues commercialement à tort par des Chinois sous l'enseigne usurpée de MG à 3 francs 6 sous.
Ça te va comme ça ?
Je plaisante évidemment
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Recherche un modérateur
"Les anciens"
Pour continuer sur le ton de la rigolade, le vieux con de 34 ans que je suis qui roule dans une caisse plus vieille que lui dit "merde" aux p'tits jeunes... Lol.
J'deconne hein
Pour info dans la section ancienne il y a pas mal de "d'jeuns"
Pour continuer sur le ton de la rigolade, le vieux con de 34 ans que je suis qui roule dans une caisse plus vieille que lui dit "merde" aux p'tits jeunes... Lol.
J'deconne hein
Pour info dans la section ancienne il y a pas mal de "d'jeuns"
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Recherche un modérateur
Pas sûr que tu aies bien tout compris "Silc modo".
Perso je fais une différence entre les vraies MG et les merdes Chinoises à 2 balles toujours en panne à joint de culasse en barbapapa.
L'âge du capitaine n'importe pas.
Que les merdes à 2 balles revendiquent la sommité "MG" je m'en tamponne grave...à condition de faire le canard et ne pas donner des leçons aux seules vraies détentrices du nom.
Pareil pour une Jag, une vraie d'avant Ford reste une Jaguar, les autres sont des Ford ou des "Tata"'.
Je ne mélange pas les genres.
Perso je fais une différence entre les vraies MG et les merdes Chinoises à 2 balles toujours en panne à joint de culasse en barbapapa.
L'âge du capitaine n'importe pas.
Que les merdes à 2 balles revendiquent la sommité "MG" je m'en tamponne grave...à condition de faire le canard et ne pas donner des leçons aux seules vraies détentrices du nom.
Pareil pour une Jag, une vraie d'avant Ford reste une Jaguar, les autres sont des Ford ou des "Tata"'.
Je ne mélange pas les genres.
- Alain 91
- .
- Messages : 1178
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: Recherche un modérateur
Imagines si tu avais porté ton choix sur une Ford plus vieille que toi c'aurait été une cougar donc tu serais devenu un gigolo , tu l'as échappé belle , quoi que !Silc a écrit :"Les anciens"
Pour continuer sur le ton de la rigolade, le vieux con de 34 ans que je suis qui roule dans une caisse plus vieille que lui dit "merde" aux p'tits jeunes... Lol.
J'deconne hein
Pour info dans la section ancienne il y a pas mal de "d'jeuns"
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Recherche un modérateur
Paf, pas de bol:
- raté !
Doublement pas de bol:
1/ J'ai justement une Ford, un vrai roadster de 1931.
Une Ford de la génération Henry
2/ Ma femme a possédé une vraie Cougar...V6 noire somptueuse
- raté !
Doublement pas de bol:
1/ J'ai justement une Ford, un vrai roadster de 1931.
Une Ford de la génération Henry
2/ Ma femme a possédé une vraie Cougar...V6 noire somptueuse
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Recherche un modérateur
Vous m'avez bien fait rire les anciens là, comme quoi malgré les dentiers vous avez encore du mordant
PS : Il s'agit d'un modèle A ta Ford Oldtimer ?
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Recherche un modérateur
Si si j'avais bien compris Old et je ne répondais sur ce sujet, moi mon commentaire était juste au niveau de l'âgeOldtimer42 a écrit :Pas sûr que tu aies bien tout compris "Silc modo".
Perso je fais une différence entre les vraies MG et les merdes Chinoises à 2 balles toujours en panne à joint de culasse en barbapapa.
L'âge du capitaine n'importe pas.
Que les merdes à 2 balles revendiquent la sommité "MG" je m'en tamponne grave...à condition de faire le canard et ne pas donner des leçons aux seules vraies détentrices du nom.
Pareil pour une Jag, une vraie d'avant Ford reste une Jaguar, les autres sont des Ford ou des "Tata"'.
Je ne mélange pas les genres.
En ce qui concerne les pâles copies Chinoises ou Indiennes, de ce que fut un temps nos belles anglaises, je suis entièrement d'accord avec toi!
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Recherche un modérateur
Et je ne suis pas modo
- Alain 91
- .
- Messages : 1178
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Re: Recherche un modérateur
Oldtimer, je parlai de la Mercury Cougar XR7 avec le V8 pour être en accord avec l'âge de Silk mais cela ne retire rien à la v6 des années 2000 .
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Recherche un modérateur
L'âge de la bagnole, pas l'âge du capitaine...on est bien d'accord.
Perso j'adore la B parce que j'ai eu la chance inouie de rouler et draguer avec ça à 18 ans...y'a 47 piges de l'époque Beatles, avec mini K7 Beatles.
De la vraie MG, comme la MGA, comme celles d'avant, les vraies A/F/TF de l' époque jusqu'aux berlines ADO 16 maintenant très désirables...d'ailleurs j'en veux une.
Que les F et TF d'aujourd'hui revendiquent l’appellation MG ne me dérange pas, puisque j'ai pas mal de potes respectables dont mon Loulou et sa Trophy, Philou ou vincent avec leur F, Jeremy et sa TF 135 et bien d'autres.
Mais à condition de ne pas empiéter sur la réalité, ne pas donner des leçons.
Des voitures sympas, jolies Ok
Mais ce ne sont pas des MG épicétou.
Ça, ça me gonfle, comme la marque DS me meule les burnes avec les DS3 4-5-6 et autres foutaises destinées au marché Chinois pour quelqu'un qui adore la vraie depuis toujours.
Perso j'adore la B parce que j'ai eu la chance inouie de rouler et draguer avec ça à 18 ans...y'a 47 piges de l'époque Beatles, avec mini K7 Beatles.
De la vraie MG, comme la MGA, comme celles d'avant, les vraies A/F/TF de l' époque jusqu'aux berlines ADO 16 maintenant très désirables...d'ailleurs j'en veux une.
Que les F et TF d'aujourd'hui revendiquent l’appellation MG ne me dérange pas, puisque j'ai pas mal de potes respectables dont mon Loulou et sa Trophy, Philou ou vincent avec leur F, Jeremy et sa TF 135 et bien d'autres.
Mais à condition de ne pas empiéter sur la réalité, ne pas donner des leçons.
Des voitures sympas, jolies Ok
Mais ce ne sont pas des MG épicétou.
Ça, ça me gonfle, comme la marque DS me meule les burnes avec les DS3 4-5-6 et autres foutaises destinées au marché Chinois pour quelqu'un qui adore la vraie depuis toujours.
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Recherche un modérateur
Mouais enfin personnellement moi Alain je trouve la XR7 juste "bandante" (pardonner moi mon expression) alors que la cougar V6 reste une boite de conserve mais après les goûts et couleurs ne se discute pas !!
- Silc
- .
- Messages : 1502
- Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Re: Recherche un modérateur
En effet Raiz, les goûts et les couleures...
Et heureusement sinon on se ferait bien ch*** lol
Et heureusement sinon on se ferait bien ch*** lol
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Recherche un modérateur
Album MG
La Cougar V6/24 noire full cuir de ma femme n'était qu'un somptueux ersatz de vraie sportive.
Le plumage, pas le ramage.
Un veau énergivore avec les rugissements d'un lion
Un somptueux saucisson de soi-disant 170 cv avec lequel fallait se battre pour espérer semer une brave AX TRS.
Le baise-con.
Pourtant, elle avait eu longtemps avant une belle Probe V6 bleue sport "tape à l’œil" totalement insipide qui m'avait déjà singulièrement agacé.
Comme un couillon j'avais replongé.
Entre les 2, la plus passionnante:
- Un GTV V6 Turbo, de la balle de l'époque boostée à 270 cv.
- Puis, Hyundaï coupé FX 2.0 L full options, celle là nous laisse le meilleur souvenir, incassable.
Ça c'est de la bagnole indestructible apte à rouler à fond sans joint de culasse toutes les semaines...une bagnole pas une danseuse.
La Cougar V6/24 noire full cuir de ma femme n'était qu'un somptueux ersatz de vraie sportive.
Le plumage, pas le ramage.
Un veau énergivore avec les rugissements d'un lion
Un somptueux saucisson de soi-disant 170 cv avec lequel fallait se battre pour espérer semer une brave AX TRS.
Le baise-con.
Pourtant, elle avait eu longtemps avant une belle Probe V6 bleue sport "tape à l’œil" totalement insipide qui m'avait déjà singulièrement agacé.
Comme un couillon j'avais replongé.
Entre les 2, la plus passionnante:
- Un GTV V6 Turbo, de la balle de l'époque boostée à 270 cv.
- Puis, Hyundaï coupé FX 2.0 L full options, celle là nous laisse le meilleur souvenir, incassable.
Ça c'est de la bagnole indestructible apte à rouler à fond sans joint de culasse toutes les semaines...une bagnole pas une danseuse.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 06 mai 2016, 14:36, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Recherche un modérateur
Oh le patou il s'attaque à nos moutons (joke inside)!
Que tu dises que tu préfères l'époque des MG d'avant les eighties est une chose, mais de là à dire que les F/TF ne sont pas de vraies MG il y a un pas... Dessinées par Harper (qui a une sacrée légitimité chez MG), construites à longbridge, avec un moteur Kserie dont l'origine est purement anglaise... Elles sont légitimes pour la marque tout autant que les B.
Mal conçues oui, mal finies oui, pas fiables oui, mais légitimes à 100% .
Celles qui ne le sont plus vraiment sont celles créées après 2000, avec les moteurs bmw, ford etc. A défaut d'être dans l'histoire originelle de la marque, au moins elles sont fiables.
Quant aux actuelles TF, même si la marque appartient aux chinois, elles restent en tous points similaires aux premières et fabriquées encore à longbridge. Par contre c'est du foutage de gueule... Sous prétexte de menues modifications elles se vendent en neuf à des prix relativement chers pour des bagnoles qui n'ont pas évolué depuis 20 ans. Ca devient un peu des lada dans l'esprit...
Que tu dises que tu préfères l'époque des MG d'avant les eighties est une chose, mais de là à dire que les F/TF ne sont pas de vraies MG il y a un pas... Dessinées par Harper (qui a une sacrée légitimité chez MG), construites à longbridge, avec un moteur Kserie dont l'origine est purement anglaise... Elles sont légitimes pour la marque tout autant que les B.
Mal conçues oui, mal finies oui, pas fiables oui, mais légitimes à 100% .
Celles qui ne le sont plus vraiment sont celles créées après 2000, avec les moteurs bmw, ford etc. A défaut d'être dans l'histoire originelle de la marque, au moins elles sont fiables.
Quant aux actuelles TF, même si la marque appartient aux chinois, elles restent en tous points similaires aux premières et fabriquées encore à longbridge. Par contre c'est du foutage de gueule... Sous prétexte de menues modifications elles se vendent en neuf à des prix relativement chers pour des bagnoles qui n'ont pas évolué depuis 20 ans. Ca devient un peu des lada dans l'esprit...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités