Bonjour,
J'ai commis un impair, merci Silc, j'ai posté hier directement dans le sujet " radiateur mgb 71" sans savoir qu'il existe une rubrique spéciale.
Donc je me présente: j' habite dans les BdR, j'ai...huit dizaines d'années et j'ai une M G B de juin 1973 que j'ai achetée en octobre 1998. Je ne suis pas mécano mais je fais de petites interventions qui allègent mon budget.
Encore un nouveau !
- Raïz
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Encore un nouveau !
Autrement dit vous avez deux fois l'âge de votre B, mais vous roulez toujours en roadster et vous occupez de la mécanique de la belle par vous même
moi je dis bienvenue et surtout chapeau
Je ne doutes pas que mes camarades de la section ancienne pourront vous apportez leur aide

Je ne doutes pas que mes camarades de la section ancienne pourront vous apportez leur aide

Bienvenue sur le forum…
avec des photos de la belle… on adore.

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
octogénaire qui roule en B et s'en occupe c'est déjà formidable.
Mais qui maitrise l'informatique et questionne un forum ça m'épate ! bravo et bienvenue.
En plus un chudiste, ça change un peu. A croire que toutes les MG sont au nord de la Loire
Mais qui maitrise l'informatique et questionne un forum ça m'épate ! bravo et bienvenue.
En plus un chudiste, ça change un peu. A croire que toutes les MG sont au nord de la Loire

- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Bienvenu Ebrar dans LE Forum le plus proche du Paradis....
Bravo pour l'implication qui ne se soucie pas du poids des ans, cela nous laisse, nous les p'tits d'Jeunesss, quelques espoirs pour plonger pendant encore quelques années les mains dans le Royal Cambouis!
Bonnes routes!
Bravo pour l'implication qui ne se soucie pas du poids des ans, cela nous laisse, nous les p'tits d'Jeunesss, quelques espoirs pour plonger pendant encore quelques années les mains dans le Royal Cambouis!
Bonnes routes!
- Silc
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Bienvenu Ebrar.
Je suis certain que tu pourras nous apporter beaucoup avec ton expérience!
Je suis certain que tu pourras nous apporter beaucoup avec ton expérience!