Nous les Chtis en weekend jusque lundi sur cabourg en arrivant ce samedi on découvre qu il a ce dimanche une grosse expo de voiture toute la journée
Nous sommes venus avec la TF 80th 3h30 de route avec de grosses frayeurs de refroidissement .. Un non bricoleur le week-end aurait mal commencé avec un retour du plateau..
Mais bon je raconterai cela dans post approprié .
La on se prépare pour aller voir cette expo qui nous permettra aussi de visiter cabourg.
Au retour j y posterai quelques photos
Calvados Cabourg
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: Calvados Cabourg
On y compte bien.Deus59280 a écrit :...
Au retour j y posterai quelques photos

Bon séjour

- Deus59280
- Type : Plusieurs
- année : 1978
- Serie speciale : Midget 1978 - 1500
F VVC 145 -1997
TF 80eme Anniversaire-2004 n 951
De retour ce soir ...gros weekend
Etant sur Cabourg pour le weekend et que par le plus grand des hasard une expo voiture etait prévue , nous avons donc prévu d'aller la voir .
En tentant de chercher une place pour se garer un organisateur est venu nous chercher pour exposer la voiture , et nous voila embrigadés pour la journée...
accueil avec café et croissants offert sur les jardins du Grand Hotel , la voiture etait donc exposée avec environ 200 autres. Le midi cocktail dînatoire gratuit pour les exposants ( au meme endroit que le matin) et l'apres midi defilé des voitures en 4 parades , nous avions ete doté de bracelet de couleur nous donnant l’heure de départ.
Notre horaire etait celui de 15h30 pour une balade en cortège , un superbe soleil et encore des coups de soleil...
tres belle journée ! et vers 17h nous nous sommes éclipsés pour aller visiter Deauville .photos a venir des que possible ...
Etant sur Cabourg pour le weekend et que par le plus grand des hasard une expo voiture etait prévue , nous avons donc prévu d'aller la voir .
En tentant de chercher une place pour se garer un organisateur est venu nous chercher pour exposer la voiture , et nous voila embrigadés pour la journée...
accueil avec café et croissants offert sur les jardins du Grand Hotel , la voiture etait donc exposée avec environ 200 autres. Le midi cocktail dînatoire gratuit pour les exposants ( au meme endroit que le matin) et l'apres midi defilé des voitures en 4 parades , nous avions ete doté de bracelet de couleur nous donnant l’heure de départ.
Notre horaire etait celui de 15h30 pour une balade en cortège , un superbe soleil et encore des coups de soleil...
tres belle journée ! et vers 17h nous nous sommes éclipsés pour aller visiter Deauville .photos a venir des que possible ...
- Nordiste
- .
- Type : B
- année : 1972
Deus59280 a écrit :...

- jlbs
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Salut...
Bonne journée alors !
Vous n'avez pas profité d'aller jouer quelques chevaux à l'hypodrome ?
On va attendre les photos .
Pour la balade du 11 Juin , tu ouvres un sujet ? si vous ètes toujours partant ..
Pour ma part , la F n'est pas sortie du garage depuis notre dernière sortie , le 5 Mai ! dur !!!
J'ai eu des nouvelles de ton ami Vincent , mais pas de photo.......
Bonne journée à tous .....JL.
Bonne journée alors !
Vous n'avez pas profité d'aller jouer quelques chevaux à l'hypodrome ?
On va attendre les photos .
Pour la balade du 11 Juin , tu ouvres un sujet ? si vous ètes toujours partant ..
Pour ma part , la F n'est pas sortie du garage depuis notre dernière sortie , le 5 Mai ! dur !!!
J'ai eu des nouvelles de ton ami Vincent , mais pas de photo.......
Bonne journée à tous .....JL.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Il semblerait que la R5 de la police ai remporté un vif succès !
- Deus59280
F VVC 145 -1997
Bonsoir Jean Luc
pour la balade du 11 juin oui pour nous ca tiens toujours mais j'attend des nouvelles du MGCF pour savoir si on peut se joindre a eux le samedi pour la ballade des 2 caps
oui moi aussi j'ai bien recu le mail de Vincent par contre les photos je ne les ai vus que sur le facebook de son fils . faudrait qu'il puisse les mettre visibles quelque part.
vais lui poser la question.
Bonne soirée Tony
pour la balade du 11 juin oui pour nous ca tiens toujours mais j'attend des nouvelles du MGCF pour savoir si on peut se joindre a eux le samedi pour la ballade des 2 caps
oui moi aussi j'ai bien recu le mail de Vincent par contre les photos je ne les ai vus que sur le facebook de son fils . faudrait qu'il puisse les mettre visibles quelque part.
vais lui poser la question.
Bonne soirée Tony
- jlbs
Ce serait sympa pour le samedi ! j'ai eu bobf75 , il est toujours partant !!!
On attend donc de tes nouvelles ...
SLT....J.Luc...
On attend donc de tes nouvelles ...
SLT....J.Luc...
- jlbs
Salut Tony !!
Des nouvelles du MGCF , pour la sortie du 11/06 ??
C'est déja la semaine prochaine ..
SLT...JL.
Des nouvelles du MGCF , pour la sortie du 11/06 ??
C'est déja la semaine prochaine ..
SLT...JL.
- Deus59280
F VVC 145 -1997
Bonjour Jean Luc
oui j'ai bien eu la réponse du MGCF pour la sortie du samedi , mais l'organisation est déjà très lourde pour gérer cette semaine de rassemblement MG européen et donc cela n'est pas possible d’intégrer la journée du samedi , je le comprends.
sinon rien nous empêche depuis le Touquet de partir vers les caps et revenir vers le Touquet pour l'expo du soir.
J 'espère que la MG sera roulante , la pour le moment elle est sur chandelle car étrier de frein arriere bloqué avec gros déséquilibre du frein a main. j'ai demonté l’étrier j 'attends le kit de joint pour reparation.
Et roulement avant droit a changer , la je l'ai je dois le faire.
cela est le résultat du contrôle technique . j espere pouvoir recevoir les joints a temps..
Tony
oui j'ai bien eu la réponse du MGCF pour la sortie du samedi , mais l'organisation est déjà très lourde pour gérer cette semaine de rassemblement MG européen et donc cela n'est pas possible d’intégrer la journée du samedi , je le comprends.
sinon rien nous empêche depuis le Touquet de partir vers les caps et revenir vers le Touquet pour l'expo du soir.
J 'espère que la MG sera roulante , la pour le moment elle est sur chandelle car étrier de frein arriere bloqué avec gros déséquilibre du frein a main. j'ai demonté l’étrier j 'attends le kit de joint pour reparation.
Et roulement avant droit a changer , la je l'ai je dois le faire.
cela est le résultat du contrôle technique . j espere pouvoir recevoir les joints a temps..
Tony
- jlbs
Bj. Tony...Et Mme.
Faut bosser la nuit , pas sortir ce week-end , et HOP , c'est fait ....GAG....
Fais de ton mieux ....et on avisera en milieu de semaine prochaine !! et si Bobf75 est derrière ....Tu peux nous dire ce que tu en penses ....
Pour ma par , ça roule ....Comme j'ai pas roulé beaucoup depuis le 5 mai ( 100 km) , juste les niveaux et c'est parti ( s'il n'y a pas trop à marcher , toujours avec les béquilles )
Pour le CT. , ma F , c'est fin Juillet .....
Faut bosser la nuit , pas sortir ce week-end , et HOP , c'est fait ....GAG....
Fais de ton mieux ....et on avisera en milieu de semaine prochaine !! et si Bobf75 est derrière ....Tu peux nous dire ce que tu en penses ....
Pour ma par , ça roule ....Comme j'ai pas roulé beaucoup depuis le 5 mai ( 100 km) , juste les niveaux et c'est parti ( s'il n'y a pas trop à marcher , toujours avec les béquilles )
Pour le CT. , ma F , c'est fin Juillet .....