Ma titine est partie!!!

Généralités MGF/TF
Répondre
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Ma titine est partie!!!

Message par MG-trophy-38 »

Voili voilou ma tite trophy est vendue!

Certain me dirons que je suis un fou! et je les comprends! j'ai moi même un gros pincement au cœur de me séparer de cette bombinette mais je n'avez pas l'utilité d'un tel engin pour un daily.

Le seul bémol c'est qu'elle est partie chez quelqu'un qui ne connais rien au MG ni à aucune autre auto j'ai l'impression :( Il ne se rend donc pas compte qu'il a un model rare entre les mains malgré mes explications et c'est bien dommage...... Mais bon je n'allais pas cracher sur la vente, j'éspère juste qu'il en prendra autant soin que moi!

De plus c'est toujours pareil, aucun appel pendant des semaines et la 3 d'un coup, comme quoi les beaux jours arrivent.

Donc si quelqu'un à une stepspeed ou steptronic à vendre je suis ouvert au propositions!!

Merci.
gattinho
.
.
année : 2004

Re: Ma titine est partie!!!

Message par gattinho »

Pareil le jour du départ de la mienne...

Pareil également une personne ne connaissant rien à la marque, bref elle est partie, c'est le plus important. ;)
MG-trophy-38

Oui c'est clair que sa fait mal au cœur de voir partir une voiture à la quelle on tient beaucoup, mais j'avais pris ma décision, c'était pas pratique du tout comme daily, et de plus le gars n'a même pas essayer de négocier! ce qui est rare de nos jours :).

Maintenant je suis en recherche d'une stepspeed ou steptronic car je pence que pour ce que j'en fait sa sera largement suffisant.
Et je me suis renseigné à droite et à gauche et parait t'il qu'elle à une très bonne patate et que la boite est très maline. On verra bien.

Dernière option je me rabat sur une 135.
Orthopedux
Région : France - Alsace
Type : F

Message par Orthopedux »

Bravo à toi ! J'espère que la mienne suivra.

Il en cherche pas une deuxième à tout hasard ? :D
MG-trophy-38

Ne t'en fait pas sa viendra! les beaux jours sont là et le marché du cabriolet débute tout juste.

De plus c'est plus long de vendre une MG LHD du au prix doublé d'une RHD.

Non il ne recherchez que une RHD (ce qui est rare) pour se rappeler des souvenirs quand il bossé en UK.
gattinho
.
.

Message par gattinho »

T'as celle-ci qui est pas dégueulasse, mais clairement trop chère:

https://www.leboncoin.fr/voitures/944199463.htm?ca=22_s
MG-trophy-38

Oui je l'ai appelé par curiosités (je sais c'est po bien!), et à ce kilométrage la boite a déjà été refaite (8000 euro de facture), alors soit c'est un bourrin, soit il l'entretien mal, soit pas de bol un défaut de fabrique!

Quoi qu'il en soit mettre 15 000 dans une MG TF sans que ce soit une limited :silly:
mannix
Région : France - Limousin

Message par mannix »

Et par ailleurs.... c'est moi qui t'ai tél dimanche matin pour avoir des infos sur ta Trophy....au passage merci de m'avoir laisser un message pour m'informer qu'elle était .....vendue.... :( De mon coté les beaux jours n'ont pas grand chose a voir j'ai un cabriolet (E36 320 mou du genou...) dans mon garage....quoique les beaux jours en MG....!!! Par conséquent...mon choix va, très probablement, ce porter sur une TF 160....faute de grive..... :nut:
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Tu vas avoir dur à trouver une stepspeed. Genre de boîte délicate et avec des problèmes potentiels...
Orthopedux
Région : France - Alsace

Message par Orthopedux »

mannix a écrit :Et par ailleurs.... c'est moi qui t'ai tél dimanche matin pour avoir des infos sur ta Trophy....au passage merci de m'avoir laisser un message pour m'informer qu'elle était .....vendue.... :( De mon coté les beaux jours n'ont pas grand chose a voir j'ai un cabriolet (E36 320 mou du genou...) dans mon garage....quoique les beaux jours en MG....!!! Par conséquent...mon choix va, très probablement, ce porter sur une TF 160....faute de grive..... :nut:
La mienne t'interesse pas ? :D
mannix
Région : France - Limousin

Message par mannix »

Trop....comment dire.....Jaune :mdr: Plus sérieusement je suis un poil court niveau budget...et j'ai un faible pour les RHD...aussi !
MG-trophy-38

A OK mannix je ne savais pas que tu faisait partit du forum dsl, tu l'a loupée à un jours près.

Le gars passe la prendre samedi....sait on jamais si il change d'avis! mais j'ai déjà reçu le quart de la somme comme caution donc....il y a peut de chance.

Pour ce qui est de la stepspeed, j'ai appelé beaucoup de pro et de connaisseurs (une dixaine) qui en possèdent ou non... et on ne m'en a parlé que en bien. Elle est très solide si entretenue (peut de problèmes connu) et très ""maline"" d'après ce que l'on a pu me dire c'est un concentré de technologie ""de l'époque"" bien meilleure que certaine boite auto allemande de grande marque.

On m'a souvent répondu, et je cite """ceux qui en parlent en mal n'en on jamais possédé ni même essayé une sinon ils ne toucheraient plus jamais à une boite méca"""

ps: Je ne l'ai moi même jamais essayé , donc je ne m'avance pas sur un sujet que je ne connait pas du tout, je répète seulement ce que j'ai pu entendre au téléphone. Il se peut que je sois déçu en l'essayant et que je laisse tombé pour une 135.
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001

Message par bob750 »

mannix a écrit :Trop....comment dire.....Jaune :mdr: Plus sérieusement je suis un poil court niveau budget...et j'ai un faible pour les RHD...aussi !
C'est quoi ton budget? au cas ou :P
gattinho
.
.

Message par gattinho »

Bob toujours sur le pont! :D
bob750
.
.

Message par bob750 »

J'essaie :lol:
gattinho
.
.

Message par gattinho »

T'as des projets autos si vente de la Trophy?
bob750
.
.

Message par bob750 »

Rien est à vendre mais tout à un prix. Mais je ne pense quand même pas la vendre... À voir dans 10 ans :lol:
bob750
.
.

Message par bob750 »

Sans compter l'investissement prépa/fiabilisation... C'est le prix de l'auto... Autant en profiter maintenant, surtout que les perfs général (hormis V.MAX et reprise bas dans les tours) n'ont rien à envier à plus puissant :nut:

J'ai quelques relever avec des 0 à 100 en 6secs... 1 secondes gagner comparer au stock, c'est pas mal et les reprises/accélération n'ont vraiment plus rien à voir
Répondre