De nouveau en MG TF

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
MG.50
Région : France - Basse-Normandie

De nouveau en MG TF

Message par MG.50 »

Bonjour à tous

Me voici depuis un peu plus d'une semaine de nouveau en MG TF 135. Jai deja eu une MG F Racing Green il y a plusieurs années et puis une TF 135. Pour l'anecdote la TF que je viens de racheter et celle que j'ai vendu à un ami il y a un peu plus de 4 ans, me voici de nouveau son propriétaire ;)

Bon, elle n'est pas parfaite, je l'ai acheté "dans l'état" et je doit refaire plusieurs choses. En projet immédiat changement des jantes par les modèles de MGF Trophy (jantes que je garde précieusement depuis plusieurs années), débosselage du coffre et aile arriere, polish complet, réfection de la capote et changer tout l'habitacle qui a bien vécu (sièges, volant, moquettes, plastiques etc)

Pour le côté mécanique, j'ai la chance d'habiter à quelques kilomètres de Sebzowa (pour ceux qui connaisse), il assure l'entretien et préparation de la MG (papillon d'admission 56mm, boite a air Simota et bloc d'admission retravaillé)

J'ai par contre besoin de vos conseil sur le choix des suspensions car je voudrais changer les 4, soit avec le kit de chez Mike Satur ou alors sur DC performance en Spax ?
Sinon j'ai en pneu du Michelin Pilot Sport 3, j'hésite a mettre du Toyo Proxess TR1 mais j'ai lu sur le forum des mauvais retours ?!
Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: De nouveau en MG TF

Message par Raïz »

Bah re-bienvenue du coup :D
Il faudra nous remettre une petite photo tu sais nous en quatre ans on a oublié :fume:
Pour les suspension je choisirais plutôt les spax, quand au pneus tu as raison de plus en plus de mauvais retour concernant les toyo de toute façon moi sur ma F je me suis pas pris la tête j'ai mis 4 fois les même en 215/40 de chez BF goodrich, les G grip excellent rapport qualité prix des pneus qui dure avec une bonne tenue de route et très efficace sur route mouillé :b:
Mais quelle dommage comme même d'avoir perdu 4 ans de ta vie loin de ta MG :party: :party:
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Re-bienvenue!

Oui, une petite photo!
Pour les suspensions, j'ai les spax sur la mienne et je les trouve très bien.
Pour les pneus, des Falken en ce qui me concerne.
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
Type : Plusieurs
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Re bienvenue. Toyo, tu oublies. je roule avec des Falken et je trouve que ça tient bien le pavé. Amortisseurs Spax pour moi aussi.
MG.50

Message par MG.50 »

Et oui 4 ans sans MG c'est long mais je m'intéresse au moto en attendant ;)

Ok donc j'oublie les Toyo, pour le moment comme les 2 Michelin arrières sont neuf je vais garder ca et je verrais bien quand ils seront usés pour mettre du Falken éventuellement

Pour les suspensions je vais partir sur du Spax alors
MG.50

Message par MG.50 »

Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001