Nouveau en MG tf Sprint se
- j-f
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Spécial édition
Re: Nouveau en MG tf Sprint se
Premier vrai essai ce matin, 15 km de route de campagne pour aller bosser.
Décapoté dans le brouillard, à l'anglaise !
Elle fonctionne bien, je dois m'habituer à la conduite à droite mais ça vient. Je l'adore déjà, c'est un vrai petit jouet ! Si je voulais faire le difficile, je dirais que la direction n'est pas assez direct à mon gout et les sièges un peu haut perchés. Je ne suis pourtant pas grand...
Vivement ce soir que je rentre à la maison !
Décapoté dans le brouillard, à l'anglaise !
Elle fonctionne bien, je dois m'habituer à la conduite à droite mais ça vient. Je l'adore déjà, c'est un vrai petit jouet ! Si je voulais faire le difficile, je dirais que la direction n'est pas assez direct à mon gout et les sièges un peu haut perchés. Je ne suis pourtant pas grand...
Vivement ce soir que je rentre à la maison !
- Raïz
- .
- Type : F
- année : 2001
C'est un peu le problème de nos petites MG, il suffit des les conduire une fois pour en devenir complètement addict

Bonjour à tous, accros de la TF
Je pense avoir entre mes mains une TF 135 série spéciale S.E. mais mis à part toutes les caractéristiques : couleur Sylver, capote grise, gros freins, chromes un peu partout, etc ... je ne vois rien indiqué sur la carosserie comme pour d'autres séries spéciales...
Quelqu'un peut me renseigner ???
Je pense avoir entre mes mains une TF 135 série spéciale S.E. mais mis à part toutes les caractéristiques : couleur Sylver, capote grise, gros freins, chromes un peu partout, etc ... je ne vois rien indiqué sur la carosserie comme pour d'autres séries spéciales...
Quelqu'un peut me renseigner ???
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Serie speciale : Vintage Racing 32
SE pour sprint Edition?
Une 135 avec des gros freins, à moins d'un upgrade par l'ancien proprio, c'est une série spéciale.
Les options de la sprint:
gris métallisé "XPower" (avec capote grise)
jantes en alliage 16" à 11 branches
grilles chromées avant et arrière
phares anti-brouillard
sièges cuir noir/ Alcantara gris foncé
freins Ap racing
Une 135 avec des gros freins, à moins d'un upgrade par l'ancien proprio, c'est une série spéciale.
Les options de la sprint:
gris métallisé "XPower" (avec capote grise)
jantes en alliage 16" à 11 branches
grilles chromées avant et arrière
phares anti-brouillard
sièges cuir noir/ Alcantara gris foncé
freins Ap racing
Hello et merci,
Alors c'est bien une S.E. et le gars qui me l'a vendue ne devait pas être au courant.
Je pense la vendre car je me mettrais bien à chercher un MG B. Ce W.E. il y avait le tour de Bretagne des voitures anciennes qui passait près de chez moi, et ça me tente bien.
Reste à trouver car ça commence à être vendu cher.
Merci pour ta science.
Alors c'est bien une S.E. et le gars qui me l'a vendue ne devait pas être au courant.
Je pense la vendre car je me mettrais bien à chercher un MG B. Ce W.E. il y avait le tour de Bretagne des voitures anciennes qui passait près de chez moi, et ça me tente bien.
Reste à trouver car ça commence à être vendu cher.
Merci pour ta science.
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Bon après, une sprint n'est pas vraiment une série limitée.
Il y a eu tellement d'appellation de toute façon.
Il y a eu tellement d'appellation de toute façon.
- j-f
Plus d'info sur le sprint se ici : http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG_TF_Sprint_LE.htm
La mienne est une sprint SE pour "spécial edition" une série limitée à 600 ex., c'est sympa de le savoir, mais dans ton cas je ne sais pas si ça fera monter la côte pour la vente...
a+
La mienne est une sprint SE pour "spécial edition" une série limitée à 600 ex., c'est sympa de le savoir, mais dans ton cas je ne sais pas si ça fera monter la côte pour la vente...
a+
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
j'ai une "Limited edition" en lettres chromées sur le coffre arrière, si quelqu'un a une idée ???
de ce que j'ai vu, la plus proche, serait les modèles "export" vers l'australie et pourtant, c'est une 160 tf de septembre 2004, volant à gauche. black pearl, chrome pack, interieur beige
de ce que j'ai vu, la plus proche, serait les modèles "export" vers l'australie et pourtant, c'est une 160 tf de septembre 2004, volant à gauche. black pearl, chrome pack, interieur beige
- j-f
Salut,
Bon après pas mal de Km de tests, j'ai quand même quelques soucis.
- La purge du liquide de refroidissement s'est fait assez difficilement, j'ai fait au moins 6 purges des 2 radiateur avant de ne plus avoir d'air...
Je suspecte la "jiggle valve" car au démarrage, j'ai un bruit de soupape comme si l'auto tournait sur 3 cylindres.
Je vais donc allez décoincer la petite bille. Je dois avoir une petite quantité de LDR qui passe dans l'admission, comme expliqué dans le très bon sujet vu sur forum auto : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... #t16648488
Sinon, la voiture roule bien, j'ai totalement écarté le joint de culasse HS, mais elle à besoin de mise au point.
Pour être tranquille je vais changer le joint de collecteur d'admission, le bouchon de vase d'expansion et les bougies.
A+
Bon après pas mal de Km de tests, j'ai quand même quelques soucis.
- La purge du liquide de refroidissement s'est fait assez difficilement, j'ai fait au moins 6 purges des 2 radiateur avant de ne plus avoir d'air...
Je suspecte la "jiggle valve" car au démarrage, j'ai un bruit de soupape comme si l'auto tournait sur 3 cylindres.
Je vais donc allez décoincer la petite bille. Je dois avoir une petite quantité de LDR qui passe dans l'admission, comme expliqué dans le très bon sujet vu sur forum auto : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... #t16648488
Sinon, la voiture roule bien, j'ai totalement écarté le joint de culasse HS, mais elle à besoin de mise au point.
Pour être tranquille je vais changer le joint de collecteur d'admission, le bouchon de vase d'expansion et les bougies.
A+
Salut,
Alors elle tourne cette auto ?
Alors elle tourne cette auto ?
- Raïz
- .
- Type : F
- année : 2001
Ben à ce qu'il paraît elle serait en vente

- j-f
Oui, d'ailleurs elle va bientôt partir... Je voulais racheter l'alfa d'un copain sur laquelle je bave depuis quelques temps, il se décide à la mettre en vente donc j'ai sauté dessus.
Je roule tous les jours avec la MG en ce moment car mon picasso à brulé vendredi soir en rentrant du boulot. Vive les mazoutes moderne, les FAP, les vannes EGR, les Turbo qui lache, les joints d'injecteur qui fuits, etc... A fuir !
Donc, au revoir la belle alfa et au revoir la MG dès que possible... Je repars à zéro, côté voiture passion et familiale...
J'ai un peu abandonné les forum faute de répondant, mais c'est généralisé en ce moment.
La voiture ira faire un tour chez J-P auto passion à clamart avant de partir histoire de contrôler que tout va bien et que la purge soit complète.
Vous avez des retours de ce garage, ça me parait bien...
A+
Je roule tous les jours avec la MG en ce moment car mon picasso à brulé vendredi soir en rentrant du boulot. Vive les mazoutes moderne, les FAP, les vannes EGR, les Turbo qui lache, les joints d'injecteur qui fuits, etc... A fuir !
Donc, au revoir la belle alfa et au revoir la MG dès que possible... Je repars à zéro, côté voiture passion et familiale...
J'ai un peu abandonné les forum faute de répondant, mais c'est généralisé en ce moment.
La voiture ira faire un tour chez J-P auto passion à clamart avant de partir histoire de contrôler que tout va bien et que la purge soit complète.
Vous avez des retours de ce garage, ça me parait bien...
A+
Oh oui oui oui, vivement qu'elle parte... chez moi !j-f a écrit :Oui, d'ailleurs elle va bientôt partir...
Encore navré pour toi, c'est une sacré tuile çaj-f a écrit :Je roule tous les jours avec la MG en ce moment car mon picasso à brulé vendredi soir en rentrant du boulot. Vive les mazoutes moderne, les FAP, les vannes EGR, les Turbo qui lache, les joints d'injecteur qui fuits, etc... A fuir !