kael50 a écrit :ben c'est deja commandé je vais prendre le risque ,
au moindre probleme je referai tout si il le faut ,
apres si ca me tient 15000-2000 km ca me suffirait.
ca me laisserai le temps de mettre de coté pour acheter du materiel correct.
je ne depasse presque jamais les 3000 tr/mins et je ne fait pas de tres long trajet ( 50km max )
C'est un peu bête quand tu vois l'opération que c'est...
Je l'ai fait seul sur une 106 et j'ai déjà trouvé ça pénible ( même si ça se fait bien quand même ) alors sur une TF...
Surtout qu'un MLS, ça doit couter quoi? 60 euros maxi?
Autant le faire bien mais une seule fois.
Essaie de retrouver le post de " Brioche " qui avait monté un joint noname d'ebay.
C'est pas 15 000 / 20 000km qu'il avait tenu, mais le tour du pâté de maisons je crois.
Et c'est tout le contraire, tu as plus de risques si tu ne fais que des petits trajets.
Ce qui le flingue, ce sont les différences de température.
Donc il vaut mieux un très long trajet où tout est à température que plein de petits avec donc plein d'arrêts/démarrages.
Après, on est bien d'accord que chacun est libre de faire ce qu'il veut, je donnais juste mon avis.