Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)

Généralités MGF/TF
Raïz
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)

Message par Raïz »

Ouais vu la redondance de son annonce et sa pauvreté syntaxique ça ne pouvait être qu'un enfumeur.
En tout cas pour moi il peut se la garder si un jour j'ai besoin d'une TF de kéké j'en achète une 160 pour 1000 pound in UK je la dépose chez un préparateur au pays du côté de Porto j'en connais un très bon et pour moins de 10.000 € ayé j'ai une voiture qui ressemblera à deux gouttes d'eau à la sienne :party: :party:
Vous allez crier au scandale oui mais la mécanique, je vous répond ok à quoi sert une belle mécanique qui roule pas c'est un peu comme une bombasse bonne soeur ben ça sert à rien. Déjà nos F 120 sont en panne tout les 4 matin donc je serais curieux de voir la fiabilité de se machin là :D :D
Pour 300.000 € je peux en citer quelques vrai légende, encore plus belle, tout aussi puissante et qui ne tomberai pas en panne juste en la sortant du parking :mdr: :mdr:
Voilà voilà c'était mon avis ronchon du gars qui a passé une mauvaise semaine :bretagne:
Orthopedux
Région : France - Alsace

Message par Orthopedux »

Arretez de rever et revenez sur terre pour m'acheter ma Trophy :o:
Raïz
.
.

Message par Raïz »

Orthopedux a écrit :Arretez de rever et revenez sur terre pour m'acheter ma Trophy :o:
Excellent !!
:mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :p1:
gattinho
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Message par gattinho »

Surtout que voilà quoi...

Un peu de casse de la célèbre TF 500 X-Power lors d'une course de côte en France il y a quelques années:

Image
Image
Image
Image
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

T'es allé les chercher loin... j'ai mis des heures à trouver l'information mais pas de photos. C'était le rallye de haute ou basse corse ou l'autre?
Je sais quil y avait eu aussi des soucis de turbo et de boîte dessus.

Cette voiture n'est pas faite pour rouler... c'est juste une bagnole de parade et de collectionneur. Sauf à avoir d'importants moyens et faite des moules de la carrosserie, changer les pièces de compétition à chaque besoin etc.
A coups de 20 000 euros d'embrayage/boîte ça doit vite faire mal :)
gattinho
.
.

Message par gattinho »

On est venu à parler de cette caisse sur un forum informatique catégorie Auto/Moto et une personne avait prit ces clichés de la TF à ce moment là.

J'en ai des autres sinon:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et là, c'est le drame...

Image
Image
Image
Image
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :T'es allé les chercher loin... j'ai mis des heures à trouver l'information mais pas de photos. C'était le rallye de haute ou basse corse ou l'autre?
ImageAlbum MG

Un indice :)
gattinho
.
.

Message par gattinho »

Élémentaire mon chère Watson.

Un nouveau smiley:

Image
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Peux tu stp m'envoyer les photos par mail? Tu dois l'avoir normalement.

A la semaine prochainesi j'ai bien suivi :)
gattinho
.
.

Message par gattinho »

Oui je peux t'envoyer les photos pas de soucis, par contre il doit y avoir maldone pour la semaine prochaine. :D
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Effectivement jsais pas pourquoi j'ai cru que c'était bob qui avait écrit :)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

T trophy R a écrit :Effectivement jsais pas pourquoi j'ai cru que c'était bob qui avait écrit :)
C'est Pat67 qu'est contagieux.

:jesors:
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

trois-cent milles boulles pour une voiture accidentée ? même pas la Williams de Senna !
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Elle ne l'est plus... Mais ça fait cher quand même :)
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

mouais, enfin, quand on voit l'alignement capot/aile/pare-brise/portière, ce n'est pas que de la carrosserie. Tout le nez a pris jusqu'au A-post.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ah oui... en zoomant on voit bien qu'il y a un souci. Depuis le téléphone c'était moins flagrant mais là ya du boulot sur le châssis aussi.
Cela étant cela reste du tubulaire... Mais ça + la réfection des éléments en fibre ça a dû chiffrer grave :)
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

"The MGF X Power 500 is first, and powered by a race-bred 500Ps engine and 6-speed sequential transmission in what is a much modified MGF monocoque structure, fabricated around the UK’s best selling roadster.
[...]
While externally MGF X Power 500 appears radically different from the standard car, much of the original structure remains. The body is seam welded throughout and has a fully integrated cage. Front and rear subframes are modified to accommodate the new powertrain and handle the 3-fold increase in power output."
.. donc pas tubulaire ... la monocoque d'origine renforcée...
gattinho
.
.

Message par gattinho »

C'est une merguez... à remettre stock et à laisser dans une vitrine pour collectionneur, rien d'autre...
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine

Message par bob750 »

T trophy R a écrit :Effectivement jsais pas pourquoi j'ai cru que c'était bob qui avait écrit :)
Pourquoi pas :P

Tu aurais des adresses pour une geo complète, sayscison'z un peu my trophy, volant de travers et pneux avant HS complètement bouffer de l'intérieur
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Toujours difficile de dissocier le vrai du faux sur cette voiture :)

L'ancien propriétaire m'avait clairement dit par téléphone que c'était un chassîs tubulaire avec une frappe à froid de TF 115 qui lui aurait permis d'avoir une CGF MG TF 115. Il m'avait aussi dit avoir en sa possession un passage au banc à plus de 500cv.

Faudrait des photos récentes des dessous, cela répondrait à toutes nos questions :)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Pour la géo complète bob, tu peux la faire à mon garage près de chez moi, garage Gandrieau à VIX 85770. C'est un ancien pilote de rallye, il a pas mal de voitures de course chez lui quotidiennement et c'est un garage renault sport. Etant à la campagne, tu bénéficies des prix plus avantageux que dans les grandes villes...
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine

Message par bob750 »

Je viens de regarder ça me fait un bout, 220km aller/retour, on crèche proche de Royan...

J'ai trouvé un centre vulco, me semble que c'est bien les seuls à faire ça pas trop mal et accepter les voitures peu commune... L'option "voiture de sport" est possible.
GilouMGF
.
.
Région : Belgique
année : 1998
Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow

Message par GilouMGF »

Nous en Belgique on a Auto 5, l'équivalent de Norauto (même groupe). J'aime pas d'aller là, mais ils sont bien équipés question géométrie, avec du bon matos et des données fiables. Ils m'ont fait le tout, avant arrière pour 50 Euros (promo du moment). Je suis hyper content, la voiture tient bien le pavé ! Si tu as un centre Norauto pas loin de chez toi, ça vaut peut être le coup.
Alexandre69

Message par Alexandre69 »

Cette X power sur le bon coin à 299000 euros quelle blague... Quans j'ai eut ma galére d'immat pour ma simple MGTF 2005, j'ai demandé à la DREAL ce qu'il pensait de cette voiture si elle se pointait à l'immat aujourd'hui, ou même début 2000.

Ils ont été clair... Elle n'existe pas. Donc RTI compléte nécessaire. Aujourd'hui, comme en 2000 par exemple.

Du coup, moi perso, j'ai un gros doute sur l'immat 100% légal de cette voiture. Et le prix...

Acheter un proto qui doit être ultra coûteux et compliqué à entretenir, je préfère acheter pour ce prix en occas, une belle aston, plus une belle petite ferrari, une superbe Alfa Giuilia pour tous les jours et une CAT JPE pour la piste lol!

La CAT dans les 60000 euros, une petite DB9 de 5.9 litres à 55000 euros, une Ferrari F430 à 65000 euros et... L'alfa Guilia quadrifoglio, que j'ai conduite la semaine passée... Et je me dis que... Finalement elle me suffirait, c'est une voiture de dingue! Tout est dingue: confort, son ect... 80000 euros, Alfa est de retour pour le coup, vraiment, même si la C4 est sympa aussi. Le tout... 260000 euros... J'ai pris des annonces dans mon coin et c'est donc sans discussion.... Pour donner une petite idée sur cette alfa dont je rêve toute les nuit, depuis mon essais avec un pote qui vis à Vintimille pour ceux qui n'ont pas vu cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=YtwnmKHTjF4

ET... Sur l'autoroute de Vintimille à Génes et ensuite sur des routes secondaires, le son c'est bien celui-là, et le reste aussi! Très très impressionnant!
jdanield
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Serie speciale : cool blue

Message par jdanield »

Les gars, quand vous parlez d'une annonce, soyez gentil de mettre une copie d'écran, les annonces disparaissent vite :-)

merci!!
jdd
Répondre